Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Au top !

Super séjour !
Super camping avec 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 18 mois. Adapté à tous !
Endroit propre
Personnels au top !

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Excellent camping

Excellent séjour aux Peneyrals ! Le camping est très bien situé à 10 minutes de Sarlat et mérite ses 5 étoiles. On se sent en pleine nature, les emplacements sont pour la plupart bien isolés. Les piscines sont très bien, l’épicerie et la boulangerie ne sont pas trop chères et bien fournies. L’équipe d’animation est formidable, très souriante et dynamique. Les spectacles au bord de l’étang sont de qualité. Absolument ravis de notre séjour, nous y retournerons avec plaisir.

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe accueil beau camping animateur au top clin d'?il à axel !!!! Super animateur

Par Dounia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le bungalow très bien.personnel accueillant et souriant.aires de jeux super.boulangerie viennoiseries très bien .lors d'un repas moules frites les moules étaient archi cuites notre remarque n a pas été prise en compte pas l hôtesse.regretons le prix élevé de location des draps.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping calme et propre

Camping calme et propre. mobilhomes pas trop serrés les uns aux autres et très propres aussi. L?espace toboggan mériterait d?être développé comme l?on retrouve désormais beaucoup dans des campings 5 étoiles, plusieurs maîtres nageur pour la surveillance. Nous avons été étonnés dans le bon sens, du nombre d’employés pour l’animation, la surveillance de la baignade et le nettoyage des mobilhomes), le restaurant et la partie épicerie/boulangerie sont aussi très bien ( il y a du pain toute la journée ). Nous avons eu un Accueil chaleureux de qualité . Nous ne regrettons pas ce choix de camping le rapport qualité prix était bien marqué. Nous conseillons donc ce camping.

Par Claudie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We had a very enjoyable stay at Peneyrals, we would happily recommend the site for family holidays. We were a couple in our motorhome, but with our grandchildren and their parents also staying in a mobile home at the same time. We wanted to be sited close together and this worked out nicely. It is very much a family orientated site, with an excellent pool area where the children could both play ( ages 6 and 12 months), and lots of other play areas on site. It was quiet at night even though there was entertainment every night and generally everyone was respectful of young children around the site, although some people drive too fast - some speed bumps might be an idea.

The staff we met were all very friendly and helpful, especially at reception. The site shop is usefully stocked unlike some we have seen elsewhere and the prices fair by convenience shop standards. The bakery products are excellent, as were the frites! The bar is well stocked but the draught beer is expensive. For those of us on camping emplacements, I felt the sanitary blocks, whilst always fairly clean and functional, are tired and need some updating - lots of shower heads not working properly etc. Please, Sandaya, don

Par Richard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour en famille. Equipe d'animation au top. Programme qui nous permet de concilier fun et visite de la région. Nous recommandons.

Par Erick il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Locatif propre. Camping calme. Emplacement très bien délimité et ombragé. Personnel et direction à l'écoute et souriants.

Par Olivier il y a 11 mois

Des vacances Inoubliables

Un camping à l'ambiance familiale, une animation au top avec une équipe très dynamique et proche des vacanciers, une piscine très agréable et bien pensée du plus jeune âge aux plus grands, par contre il faut être des as du stationnement pour rentrer sur nos emplacements 🤪🤪🤪😂

Par Anne il y a 11 mois

Un camping magnifique des équipes agréable et réactive

Un camping magnifique des équipes agréable et réactive

Par Aurore il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ambiance très familiale et chaleureuse. Très bon accueil et sympathie. Bonne proposition des activités. Club enfant et ado top

Par Norellie il y a 11 mois

Super séjour

Camping propre et calme (sauf 2 soirs par semaine au bord du lac). Idéal avec un chien (ok resto, sac à crottes et poubelles dispo partout, locations avec terrasse "clôturée"

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme,agréable et dynamique avec beaucoup d'activités proposées.

Camping calme,agréable et dynamique avec beaucoup d'activités proposées.

Par Poplin E. il y a 11 mois

Séjour juillet

Séjour parfait, reposant, propre. Le personnel accueillant et au service des clients. De belles sorties à faire autour du camping.

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

EXCELLENT SEJOUR, CAMPING FORMIDABLE, EQUIPE D'ANIMATION ECELLENTE, SANITAIRES PROPRES

Par Simon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Super camping!

Super camping,un personnel vraiment agréable et souriant.la sécurité de la piscine et vraiment un plus en tant que parent.les maître nageur font respecter les règles avec gentillesse.

Par Julien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super ! Ambiance, accueil et services au Top !

Super ! Ambiance, accueil et services au Top !

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023