Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour.Logement cottage agréable.Equipe animation très sympa

Très bon séjour fin mai. Logement cottage agréable et fonctionnel. Equipe d'animation très sympa et compétente.

Par Arlette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien entretenu, mobil home très agréable et propre sur une bonne parcelle, très bien situé dans une région riche pour les visites, accueil chaleureux, animation au top du top, personnel agréable aux petits soins pour les estivants. Super on le conseille à tout le monde, famille, couplé ou amis. BRAVO.

Par Isabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping avec de belles piscines, confort du mobilhome au top, très propre, personnel très sympathique, on s'y sent très bien. Merci

Par Patricia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

Super vacances

Vacances très agréable grâce à l'équipes d'animations qui est vraiment au top. Animations plusieurs fois par jours. L'espace aquatique est super.

Par Anthony il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2024

Séjour fort apprécié. Camping et emplacement au top

Séjour fort apprécié. Camping et emplacement au top

Par Françoise il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bungalow très confortable, bien aménagé et surtout bien isolé des autres emplacements.

Par HOUPPIN GERARD il y a 2 semaines

Super

Super

Par Annie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour TRES satisfaisant ....très bon accueil ! qualité des bungalows ...rien à dire !

Par Monique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable au calme au milieu de la nature. Animateur au top.

Séjour agréable au calme au milieu de la nature. Animateur au top.

Par Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous passons toujours un agréable séjour au Peynerals.et ce malgré un temps pas très clément. L'équipe d'animation est toujours au top même en basse saison.

Par Claude il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très bon séjour dans un super décor. On n'est pas les uns sur les autres. Excellent accueil avec du personnel jeune agréable et souriant.

Par Jean il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping vallonné avec une végétation luxuriante. Location agréable et confortable avec cep

Très beau camping vallonné avec une végétation luxuriante.
Location agréable et confortable avec cependant une eau chaude capricieuse pour la douche.
Nous avons passé un très bon séjour dans cette magnifique région chargée d

Par Annie il y a 2 semaines

10 camping très accueillant, personnel super. je recommande ce camping

10 camping très accueillant, personnel super. je recommande ce camping

Par Margareth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, équipements et personnel super, tous les services et animations même en semaine "creuse".
Seul bémol, la météo n

Par Catherine il y a 2 semaines