Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping, parfait, propre sécurisé personnel, très agréable à l’écoute, environnement très agréable

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping agréable

Notre emplacement était parfait nous avons passé un agréable séjour. Pour les suggestions d'amélioration il faudrait plus de vaisselle dans le mobil home car il y a juste le compte pour un repas ce qui nous oblige à faire la vaisselle aussitôt ou à faire tourner 2 fois le lave vaisselle dans la même journée au lieu d'une. D'un point de vue personnel nous avons trouvé les pizzas achetées au camping trop sèches, difficiles à couper (pâte trop fine ?Cuisson trop forte ? Je ne sais pas). Sinon équipe d'animation au top et camping agréable ni trop grand ni trop petit, parfait en famille.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour dans un camping qui mérite ses 5 étoiles, des mobilhomes ombragés et sans vis à vis dans un cadre de rêve. Complexe aquatique grandiose, tout le personnel est agréable et souriant. Le restaurant est très bon et à un prix très convenable. Au bar faites vous servir un cocktail par Léopold qui est très
professionnel, vous ne serez pas déçu. Juste un petit bémol pour les pizzas qui manquent de garnitures. Mais cela ne gâche en rien le séjour merveilleux que nous avons passé avec nos petits-enfants au camping Les Peneyrals

Par Lysiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passez un bon séjour très belle structure de camping club on reviendra dans le Périgord bravo à l'équipe d'animation très professionnel et le personnel en général a recommander

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping hyper propre, les infrastuctures pour enfants et adultes sont au top et le personnel au top, le meilleur camping pour des enfants

Par Alice il y a 1 an

Un super séjour au Sandaya Péneyrals

Un super séjour au Sandaya Péneyrals, accueil, activités, propreté, sanitaires, point d'eau, piscines...... et site au top. On serait bien resté encore un peu. Très bien placé, emplacements agréable, spacieux et arboré.

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un accueil avec le sourire et très professionnel. Parc aquatique très propre et personnel sympa. Epicerie correcte. Mobil'home très propre et emplacement ensoleillé et très calme. Nous n'avons pas fini de visiter la Dordogne, donc, nous reviendrons

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Super

Super

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un très beau camping. Une équipe d animation d exception qui a rendu ce séjour magique pour nos enfants

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bonjour,très satifait de notre séjour, tout le personnel est gentil, agréable, cool tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Merci à vous

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Excellent

Excellent

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

De très bonnes vacances passées en famille Camping très agréable avec tout ce qu il faut à disposition Très bien entretenu, emplacements sans vis à vis et très bien arborés Restaurant de bonne qualité Espace aquatique idéal pour les enfants et les parents

Par Marie S. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne semaine. Rien à redire. Les installations sont confortables, notre mobil home bien placé

Très bonne semaine. Rien à redire.
Les installations sont confortables, notre mobil home bien placé, au calme.
Les animations pour les ados sont sympas

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

🌞 Sandaya 😁

Les campings Sandaya sont vraiment top, la propreté du camping la politesse et la gentillesse du personnel.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours satisfaits de nos séjours chez Sandaya .

Toujours satisfaits de nos séjours chez Sandaya .

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

en un mot PARFAIT Mobilhome impeccable , le personnel souriant dispo et les activités pour les petit sont top

en un mot PARFAIT
Mobilhome impeccable , le personnel souriant dispo et les activités pour les petits ...ils ont adorés

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent comme à chaque fois, accueil et personnel très sympathique, efficace et discret

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023