Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, animateurs très sympa, tout est mis en place pour passer un agréable séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Soirée animations super.
Aninateurs super

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au camping avec une équipe dynamique et sympa !

Très bon séjour au camping avec une équipe dynamique et sympa !

Par William il y a 1 an

A recommander

Mobil home de bonne facture et bien agencé.
Accueil serviable et de bon conseil.
Camping bien arboré

tres bien

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les Pénérals

Un très bon camping, une équipe au top, super séjour que nous avons passé entre amis, nous y retournons l'année prochaine

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, de nombreux services

Fabuleuse expérience sur une semaine de ponts, hors vacances. Début de semaine très calme, fin de semaine camping rempli, mais toujours la même impression de calme. L'agencement y est pour beaucoup. Verdure et tranquilité, très bel environnement, très bien entretenu. Piscine couverte quasi tropicale, on a adoré ! Nous avons peu testé les animations, mais il y en a pour tous les âges. Si je dois trouver un bémol : certains jeux extérieurs enfants nous ont semblé bien vétustes, et les prix de la supérette (certes, c'est très pratique, on y trouve beaucoup de choses mais il faut faire un effort sur les prix pratiqués).

Par Alice il y a 1 an

Génial

Personnels et directeur très sympathique. Bon emplacement du mobilhome (c7). Animation et service dans le camping au top. Tennis gratuit avec une heure de réservation c génial!! Nous reviendrons avec plaisir... Merci 😉

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour , belle région, personnel très aimable et prévenant. Tres agréable camping avec de beaux espaces.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un merveilleux séjour grâce à une équipe d animation merveilleuse. Je pense d ailleurs revenir pour ce point plus que positif . Le point en moins serait pour le petit manque de vaisselle trop juste dans notre logement. Nous avons une barrière a notre terrasse pour hasard a voir mais quand on a un enfant de 19 mois petit plus merveilleux . Je pense que c est a développer dans beaucoup de camping 9 jours merveilleux 🌞

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, un camping très bien équipé et un accueil très chaleureux

Très bon séjour d'une semaine en avril au camping des Peynerals. Très bon accueil de l'équipe d'animation, beau cottage spacieux pour 4 personnes avec 2 SDB et le lieu est magnifique. Le terrai est immense avec le lac ... Très bien équipé pour les activités ados/enfant. La restauration du bar est de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Le rival manque un peu de choix, notamment de produits frais (fruits et légumes) mais c'est déjà pas mal dans l'ensemble. Tout le personnel est vraiment sympathique et l'équipe d'animation était au rdv pour une période un peu creuse. Je recommande pour passer une semaine de repos avec plein de choses à visiter aux alentours.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Par Amaury il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour,

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour, je recommande.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Par Stéphanie il y a 1 an