Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super séjour,les animations très sympa ainsi que les animateurs.Nous nous sommes régalés a refaire sans hésiter.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Par Jeannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Par Jeannick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, accueil excellent et mobil-home propre et bien entretenu

Mobil-home très propre, bien entretenu. Nous avions demandé un emplacement au calme et nous avons été exaucés. Accueil chaleureux et personnel très aimable, souriant et saluant à chaque rencontre dans le camping. Un petit souci avec le chauffe-eau solutionné très rapidement, intervention rapide du service technique. Espace aquatique superbe et mini-golf difficile mais joli. Plus de couverts et d'assiettes seraient appréciable, leur nombre est un peu juste et nécessite de faire fonctionner le lave vaisselle après chaque repas.

Par Valérie il y a 1 an

camping agréable et calme

camping agréable et calme , proposant diverses activités , équipe réactive à nos demandes (mobilhome pour 5 = vaisselle,couette,mobilier jardin que pour 4 à notre arrivée, mais suite à notre réclamation, l'équipe a fait le nécessaire rapidement ) , peut être prévoir + de vaisselle que le compte pour chaque personne . camping très vallonné assez compliquer pour les personnes ayant des difficultés pour la marche à pied. nous avons passé un très bon séjour, merci

Par Alexandrine il y a 1 an

Très bon séjour

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping. Notre mobilhome en quartier piéton était très agréable. Le personnel de l'accueil était très aimable et souriant. Nous avons passé de très bonne vacances.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre 2ème séjour c'est bien passé, le logement était très spacieux. Les animations pour notre fille de 8ans lui ont bien plu.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très professionnel ainsi que toutes les activités et le personnel encadrant excellent, nous revenons pour une semaine du 20 mai au 27mai

Par Jacques il y a 1 an

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons pUn très bon séjour dans un cadre verdoyant, animation à la carte pour petits et grands !

Nous avons passé un agréable séjour en famille au Sandaya Les Péneyrals, que je recommande vivement pour son bel environnement, le camping est très boisé, il y a aussi un étang, les espaces verts sont très bien entretenus, l'ambiance est paisible, calme et tranquillité sont respectés. Nous avons également beaucoup apprécié l'animation avec les activités qui sont proposées, ainsi que les soirées festives. Une mention spéciale à Julie, la responsable animation et son équipe pour la bonne humeur et le dynamisme !

Par Rozenn il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien Cottage en parfait état Très agréable et propre Animations super Merci à l ensemble de

Cottage en parfait état
Très agréable et propre
Animations super
Merci à l ensemble de l équipe qui est adorable

Par Maria J. il y a 1 an

Très bon séjour Camping idéalement situé pour visiter la région

Très bon séjour Camping idéalement situé pour visiter la région

Par Christelle il y a 1 an

Très bon séjour

Une très bonne équipe d animation pour petits et grands on ne peut pas s ennuyer! Location propre et une équipe toute confondue très gentille . Beaucoup de lieux à visiter aux alentours du camping .

Par Edwige il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les animateurs étaient au top.

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les mobilhomes friends sont top pour une famille de 9 personnes. Les animateurs étaient au top et nos enfants ont demandé à revenir l'année prochaine

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023