Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Par Milene il y a 1 an

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. accueil très agréable, tous sur place.

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. Accueil très agréable, tous sur place. je recommande ce camping sans hésitation.

Par Magalie il y a 1 an

Superbe camping!

Séjour parfait avec mes parents et mes filles. Ce camping est très bien situé pour visiter le Périgord et son environnement est très vert et calme. Les réceptionnistes sont avenantes et réactives, l’équipe d’animation autour de Julie est au top. Chacun y trouve son compte entre le club enfant, les activités sportives, les apéros et les soirées à thème.

Par Diebold R. il y a 1 an

Très bonne accueil personnel compétent belle région

Très bonne accueil personnel compétent belle région

Par Yohann il y a 1 an

sandaya le meilleur camping

très beau camping et très beau cottage le meilleur que nous n'avons jamais eu

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme et agréable. Les enfants ont adoré la piscine. Et nous avons bien profité des cours de natation pour le plus grand.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravis de notre séjour au sein de ce camping accueillant, ou tout est bien pensé et agencé. Camping propre et animé, spacieux, entretenu !
Mobil home agréable malgré une literie, s

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre bungalow était de l?autre côté du camping W30. Très belle vu dégager mais avec un dénivelé un

Notre bungalow était de l?autre côté du camping
W30. Très belle vu dégager mais avec un dénivelé un peut fatiguant.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Cadre idyllique

Nous avons passé un agréable séjour. L'équipe du camping est agréable et les structures sont top .Petit bémol sur la propreté de notre mobilhome à l'arrivée.

Par Emilie il y a 1 an

Super séjour !

Super séjour ! Nous avons passé de très bons moments en famille, en toute sérénité.

Par Audrey il y a 1 an

très bon accueil. Mobil home propre et bien conçu. agréable séjour