Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ayant déjà séjourné dans d'autre camping sandaya, iSanitaires vetustes pour un cinq etoiles et sales

Ayant déjà séjourné dans d'autre camping sandaya, ici les Sanitaires etaient vetustes pour un cinq etoiles et sales

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie camping. Prima voorzieningen. Prijzen in de bar wel aan de prijzige kant. Wel oud huisje( ch0

Mooie camping. Prima voorzieningen. Prijzen in de bar wel aan de prijzige kant.

Wel oud huisje( ch03) zonder enige isolatie. Zonder airco niet te doen dus dit doen we nooit meer.

Par Francois il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Agréable mais plusieurs points a revoir pour un 5 etoiles

Agréable mais plusieurs points a revoir pour un 5 etoiles

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel agréable mais installations commençant à être vétuste? ne mérite pas 5 étoiles comparé à d

Personnel agréable mais installations commençant à être vétuste, ne mérite pas 5 étoiles comparé à d’autres camping

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

En location 1 semaine nous avons apprécié le camping Peynerals mais nous avons eu quelques déceptions... Ce camping ne mérite pas les 5 étoiles par rapport aux autres Sandaya que nous avons fait. Manque cruellement d'entretien

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les animateurs sont top Le camping ne convient pas du tous aux handicapés. Une tres mauvaise expèri

Les animateurs sont top Le camping ne convient pas du tous aux handicapés. Ce camping est tres beau. Il ne correpond pas du tous aux handicapés ou il faudrait prevoir des voiturettes en location il n'existe que 2 bungalaws en situation d'handicap. En effet j'ai spécifie mon problème physique à l'acceil et une dame "charmante" (cheveux courts noir) m'a repondu d'un ton fort desagréable que ce n'etait pas son problème. Je suis partie plutot que convenu car je n'arrivait plus à me deplacer actuellement je suis en arret maladie car je ne peux plus bouger;

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mon expérience est particulière, car je suis venu seul avec mon chien, un labrador. Ma fille et sa famille ont pu venir quelques après-midis et profiter du centre aquatique. Ce ne fut pas mon cas avec mon chien, mais ce n

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Joli camping, mais trop cher au regard des prestations fournies. Matelas équivalent à une planche de bois, juste horrible pour le dos. Mobil home pas de niveau, du coup les portes s'ouvrent seules. Installations vieillissantes : liner qui se décolle dans plusieurs bassins, terrain de tennis et city à refaire. Mini golf payant, plein de débris de végétaux, ne donne pas envie d'y jouer.

Par Iris il y a 8 mois

XXXXX

XXXXX

Par Florent il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Rapport qualité - prix absolument pas au niveau

Rapport qualité - prix absolument pas au niveau attendu. Logement vieillissant, beaucoup de traces d?usure, ménage approximatif. Tous les extras sont payant, y compris le prêt des clubs de mini-golf. Wifi 15€/jour par appareil…etc. Positif : espace baignade

Par Thibault il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour . Un peu déçu. Le negatif d abord ...Arrivé à 16h mon chalet n a été prêt qu à 16h30 . Espace toilette et salle de bain vraiment exigus, manque de prise dans les chambres , pas de lumière individuelle dans les lits superposés, ustensiles et couverts au minimum...aujourd'hui les camping 5 étoiles possèdent un lave vaisselle ...très mauvaise connexion internet , WiFi payante , local machine à laver sale et machines en panne , animation en soirée pas à la hauteur . Points positifs . Grands espace autour des chalets et bel environnement, espace aquatique intéressant, bien que , 20 h est un peu tôt pour fermer les piscines , bonne réactivité pour une intervention , et bien sûr très belle région. Voilà. Mais ayant eu l occasion de fréquenter souvent des campings 5 étoiles, je pense que celui-ci ne les mérite pas , sûrement pour le prix , mais pas pour les prestations d ensemble . C est une expérience que nous ne renouvellerons pas .

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dommage que le service payant de réservation. D emplacement par nos amis famille MERHAND REZE n ait

Dommage que le service payant de réservation. D emplacement par nos amis n ait pas été respecté . Nous n avons pas eu deux mobilhomes côte à côte comme demande. C est raté . Personne ne nous a contacté en amont pour nous dire que nous devions nous aussi payer un supplément dans ce cas ! Pourtant par précaution Nous avions appelé la semaine avant le séjour et la veille de l arrivée !réseau téléphonique et wifi insuffisant

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J?ai dû refaire le ménage ava

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J’ai dû refaire le ménage avant notre installation. Nous avons payé cher pour cette location comprenant le ménage en fin de séjour. Résultat, j’ai dû le faire dès mon premier jour de vacances ! En plus, il manquait pleins de vaisselles. Dommage car c’était un très beau mobil home

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine enfant non chauffée.belle espace aquatique, propreté à revoir lors de notre arrivée dans le chalet.
Develloppper le paiement par cashless.
Restauration manque d?enthousiasme chez certaines personnes.
Manque de charme sur le parc aquatique ( disposition des transats, arbres,?..)
La responsable de service accueil très bien.

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Séjour cottage 4*

L'hébergement était très bien, spacieux, propre et bien situé à proximité des principales activités du camping. Nous avons en revanche été déçu par l'aspect restauration sur place, le snack qui ferme à 20h par exemple est un réel sujet, surtout quand le restaurant refuse de prendre le relais. Le restaurant quant à lui n'est d'une part pas très esthétique, a une capacité assez limitée ne permettant donc pas de s'y prendre au dernier moment et la cuisine est moyenne. Sur la partie animation, nous avons déjà fait plusieurs chaînes de camping et nous avons été déçus par le peu d'intervenants extérieurs proposés, l'équipe d'animation fait de son mieux mais ça reste très amateur. L'espace aquatique est vraiment super, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. En résumé, la région, notre hébergement et l'espace aquatique nous ont séduit mais nous restons sur notre fin en ce qui concerne l'animation et la restauration.

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

2 semaines sous tente avec enfants en bas âges. Les sanitaires sont indignes pour un camping 5 étoiles. C'est sale, insuffisamment nettoyé par rapport à la fréquentation. Le papier manque régulièrement et l'odeur y est affreuse dès 9h du matin! Les douches sont difficilement utilisables tout est cassé/entartré. La robinetterie tient avec scotch. Si vous lavez la vaisselle, vous lavez vos pieds en même temps! Camping bruyant. Hurlements réguliers de certains vacanciers jusqu'à 2h du matin. Les agents de sécurité ne disent visiblement rien. Difficile d'y dormir sous tente avec des petits. Emplacement trop petit pour un 5 étoiles. Notre tente y rentrait à peine, impossible de la monter correctement. Première fois que ça nous arrive. Mini golf alléchant mais impraticable. Box animation pour emprunter du matériel ouvert mais il n'y a jamais personne dedans. Sinon un peu de positif tout de même. Bel espace aquatique et bien surveillé. Camping ombragé avec un petit étang. Épicerie bien achalandée. Club enfant sympa. L'aire de jeu pour enfants est grande et chouette mais mérite un rafraîchissement. Animations du soir à revoir. Les animateurs sont sympas mais les regarder faire leur show tous les soirs ça va 5 minutes. Ça manque d'intervenants extérieurs. Il aurait également été appréciable que le restaurant soit ouvert le midi. Enfin, attention le camping est grand. Les emplacements sont bien situés à l'entrée. Si vous êtes en location à l'autre bout j'espère que vous aimez marcher.

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de vaisselle dans notre mobil home prémium. Nous avions un logement 4 personnes avec 4 assiettes, 4 couteaux etc un peu juste et du coup obligation de laver au fur et à mesure. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de transat dans cette gamme premium alors que les plus basic en sont équipés. Zone premium dans la partie basse du camping avec régulièrement des odeurs de lisier, une porcherie à proximité après information auprès des locaux. Wifi de mauvaise qualité et c'est bien dommage car la 4G ne passe pas bien au camping. Accueil agréable, équipe de la réception à l'écoute et avec le sourire. Un espace piscine agréable et très propre ainsi que la qualité de l'eau, manque juste un peu d'animation (musique).

Par Gilles il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping petit bémol sur les prestations

Très beau cadre mais les prestations nous ont déçus pour un camping 5 étoiles

Par Anthony il y a 9 mois