Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bel accueil de la part de toute l'équipe

Très bel accueil de la part de toute l'équipe☺️

Par Katia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravie de nos vacances. Hébergement propre, personnel très accueillant et service sur place au top

Par Ludivine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour au top... Des animateurs parfaits malgré un séjour hors saison !!!

Séjour au top... Des animateurs parfaits malgré un séjour hors saison !!!

Par Sandrine il y a 3 semaines

Très beau camping

Très bon séjour malgré le temps. Nous avons juste profitez de la piscine sous dôme. Un peu froide mais on a pu quand même se baigner. Les mobil-home sont de très bonnes qualités confortable. Nous étions au bout du camping. C'était très calme.Petit bémol les animations qui était très très limitées.

Par Sandrine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, remerciements particuliers au personnel et à la direction pour leur sympathie ineg

Excellent séjour, remerciements particuliers au personnel et à la direction pour leur sympathie inégalée

Par Aurelie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

nickel !

nickel !

Par Lea il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout a été parfait. Cottage très propre et confortable. Accueil parfait. Très bonne animation le soir.

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était super nous avons passé un séjour avec3 enfants en face de l étang nous avons pêché de belles carpes nous nous somme reposé l endroit est paisible propre nous reviendrons

Par Anthony il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vraiment top, merci. Rien à dire, un camping au top pour petits et grands.

Vraiment top, merci. Rien à dire, un camping au top pour petits et grands.

Par Geoffrey il y a 4 semaines

À BIENTOT

Super!!!bonne découverte pour notre première fois à Sandaya. Tout le monde est très agréable. Nous sommes reparti enchantés

Par Mélanie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Quelques aménagements supplémentaires aux niveaux des sanitaires seraient le top du top (Portes mantaux..). Pour le reste tout était parfait, ambiance,animations,services, sympathie de l'ensemble du personnel un plus pour les animateurs.

Par Jean-Luc il y a 4 semaines

Super camping. Personnel au top. Mobil home conforme à la présentation

Super camping. Personnel au top. Mobil home conforme à la présentation

Par Patricia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Deuxième séjours au camping

Deuxième séjour au camping, toujours une équipe très sympa. Tant réception, que les animateurs et les équipes du bar et restaurant. Les animatrices du club enfants ont été au top. La carte et les produits du restaurant sont très bon. Gros point négatif pour les pizzas et paninis maintenant géré par l'épicerie, qui ne sont vraiment pas au niveau du camping. Hébergement très satisfaisant. De bonne vacances encore.

Par Arnaud il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé une excellente semaine. Les prestations sont très bien et l'équipe d'animation est sympathique.

Par Hermine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Séjour très agréable en famille. Air de jeux et espace aquatique au top

Séjour très agréable en famille. Air de jeux et espace aquatique au top

Par Chrystel il y a 4 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ambiance sympathique en partie grâce au personneparticipe au bon déroulement du séjour des clients.

Ambiance sympathique grâce au personnel qui participe au bon déroulement du séjour des clients. Implantation des hébergements faite de sorte à ne pas avoir trop de vis à vis. Stationnement à proximité du Mobil home fort appréciable

Par Isabelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024