Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce camping avec encore beaucoup d?animations pour le mois de septembre

Par Thierry il y a 2 ans

Par Hélène il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien entretenu. Personnel très sympathique. Directeur présent et très à l'écoute

Par Alain il y a 2 ans

Très agréable sejour prestations satisfaisantes

Très agréable sejour prestations satisfaisantes

Par Viviane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

On a passée un très bon séjour, le camping très propre, le mobilhome est très bien, la piscine est bien chauffée. C est très rare d avoir dans un camping ou il y a encore de l animation en Septembre, les animateurs au top ainsi que le personnel Je recommande a 200%

Par Laurine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Nous avons passé un agréable séjour. Expérience à renouveler

Nous avons passé un agréable séjour. Expérience à renouveler

Par Laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trois séjours chez Sandaya, ça se passe de commentaires...

Trois séjours chez Sandaya, ça se passe de commentaires...

Par Marylene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et très bien situé .

Très bon séjour ; camping et personnel très sympathique ; dommage que le mobil-home et l’extérieur du mobil-home étaient sales à notre arrivée ; par contre , à mon signalement, on m’a proposé de ne pas faire de ménage à notre départ ( ce que je n’ai pas accepté) . Camping très bien placé pour visiter la région .

Par Mireille il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable au camping leTrès bon accueil le personnel est très sympa et le directeur aussi

Séjour très agréable au camping le peynerals Très bon accueil le personnel est très sympa et le directeur aussi

Par Jacky M. il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le bungalow était parfait, bien agencé et en bon état. Il manquait simplement un peu de vaisselle. L’espace piscine est vraiment très agréable.

Par Florence il y a 2 ans

Par Frédéric il y a 2 ans

séjour 7 jours août 2022

Bonjour, Pourquoi mon commentaire n’apparaît pas dans les avis clients du camping Peneyrals alors que j'ai bien sélectionné mon choix de le rendre public ? Une note de 2/10 équivaut donc à être automatiquement filtré pour ne laisser apparaître que les commentaires élogieux ?

Par Xavier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre personnel très agréable souriant tout est fait pour passer de bonnes vacances

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours excellent à cette période ! merci pour votre sérieux et votre bienveillance

Par Florent il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très satisfait ,accueil ,ambiance , hébergement..

Très satisfait ,accueil ,ambiance , hébergement..

Par Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022