Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent , campingen Dordogne les Peynerals au top , calme ,cadre fort sympathique et tout le personnel au top

Excellent , camping les Peynerals au top , calme ,cadre fort sympathique et tout le personnel au top merci

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Bernard il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping tres calme, emplacement bien separé, nous avions un "chalet reve" en dordogne, sanitaire propre, un peu limite en ustensiles cuisine (verres ,bols ) , bonne ambiance a la piscine avec enormement de jeunes parents avec leurs enfants en bas ages ceci etait tres agreables, pas de cris de bousculades.... un petit bemol avec la table en plastique sur la terrasse en mauvaise etat... personnel souriant et a l'ecoute, nous reviendrons l'année prochaine en changeant de region....

Par William il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Encore une fois une très belle expérience Camping au calme Logement propre et bien équipé

Encore une fois une très belle expérience
Camping au calme
Logement propre et bien équipé

Par Olga il y a 2 ans