Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçue de la qualité des prestations

Extrêmement déçue de la préparation du chalet premium à l'arrivée : poignée de porte d'entrée réparée avec une vis, Vmc des WC défectueuse et donc très bruyante, porte papier toilette cassé et manquant, bac à glaçons cassé, cheveux dans la salle de bain, lumière de la hotte HS, lumière du salon HS, porte fenêtre bruyante, cafetière Senseo a la place du Nespresso comme annoncé. Suite à ma réclamation le service technique a été extrêmement rapide et efficace mais ce n'est pas normal de subir ce genre de désagréments quand on paye pour un camping 5* qui plus est un logement Premium. Je ne retenterai pas l'expérience Sandaya. Malgré un bon séjour dans l'ensemble, je suis déçue de la qualité des prestations proposées.

Par Laetitia il y a 9 mois

Camping qui ne mérite pas 5*

Camping qui ne mérite pas 5* considérant certaines installations vétustes (tennis, restaurant, terrain multisports), une piscine peu confortable et étriquée, une propreté pas irréprochable, des équipes pas toujours très professionnelles. Globalement l'environnement est très agréable, notre emplacement (en premium) était très satisfaisant (mais pas la propreté du mobil-home). Il y a un dénivelé très important au sein du camping qui n'est pas indiqué.

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, propre, calme mais services à améliorer a notre avis pour correspondre à 5***** n

Camping agréable, propre, calme mais services à améliorer à notre avis pour correspondre à 5***** nous avons passé un bon séjour.

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home pas propre surtout la chambre des enfants. Vaisselle pas propre. J ai tout relavé. Lave vaisselle inutilisable car pas de sel. Trop peu de vaisselle dans le mobil home. Terrain de tennis et basket pas entretenus. Pas toujours d eau chaude.

Par Jennifer il y a 9 mois

avis camping Dordogne.

camping moyen pour le prix demandé, n'en pas à la hauteur d'un 5*.

Par Helene il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Gratuité 1ère connexion WiFi pour toutes les locations. Revoir prix ménage fin de séjour que je trouve onéreux et non justifié !

Par Roberto il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre séjour s'est bien passé mais notre arrivée et accueil a été catastrophique

Par Daniele il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable du point de vue environnement mais prestations moyennes pour du 5*

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Certains hébegergements sont à revoir

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Le département de la Dordogne est riche en visite. Par contre le chalet réservé pour notre séjour n'était pas à la hauteur de nos attentes et des logements habituels des autres campings Sandaya. Les meubles, lavabos et douches étaient vieux voire vétustes et les toiles d'araignées et araignées nombreuses à notre arrivée. La terrasse était également en mauvais état et j'ai chuté suite à une planche qui s'est enfoncée. Le cadre du restaurant peut être largement amélioré pour un 5 étoiles. Au niveau des animations, nous avons été déçus par rapport aux expériences précédentes. Certains horaires du planning d'animation n'étaient pas tenus et nos demandes ou avis n'ont pas été pris en compte. Nos amis étaient dans un bungalow prémium très bien équipé et dans un espace "VIP" bien entretenu. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles au vu de nos expériences précédentes.

Par Marlene il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec une très bonne animation et un très bon mobilhome. Cependant nous avons été déçu par la prestation du mini-golf. Le parcours était par endroit cassé et les balles ne rentraient pas dans certains obstacles. C'est dommage pour une prestation payante. De plus nous avons eu des voisins hollandais qui étaient irrespectueux. Les enfants coloriaent le Mobilhome et la route devant. Les parents ne disaient rien. Ils laissaient leur trottinette sur la route. Je l'ai signalé à la réception le mardi mais toute la semaine cela a été pareille. Le vendredi d'autres voisins se sont plaints aussi car ils mettaient de la musique assez fort et quelqu'un du camping est venu. Cela nous a quand même gâché notre semaine.

Par Pesson il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sympa, mais pas du tout un 5 étoiles. Propreté vraiment sommaire (ne pas regarder dans les coins et derrière le canapé, vitres sales). Pour un 5 étoiles, un no-go. Confort des lits/oreillers et des tables / chaises sur la terrasse vraiment moyen et de basse qualité. Une connection internet absolument déplorable. Pour les personnes qui doivent travailler de temps en temps ou être connectées régulièrement, nous déconseillons fortement. Prix pour ce mauvais wi-fi vraiment très exagéré. Personnel super sympa, il n´y a vraiment rien à redire de ce côté-là. Emplacements souvent bien agencés qui laissent le sentiment d´être un peu dans l´intimité. Camping très calme. Personnel de piscine okay. Activités adultes pas super géniales, mais okay aussi. On sent parfois que les jeunes sont vraiment inexpérimentés. Personnel pour enfants super sympa. Boulangerie et petite boutique bien faites et là aussi, le personnel est très gentil.

Par Anne-France il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement pour camping-car spacieux,sanitaire propreté très moyenne pour un 5 étoiles sinon camping agréable.

Par Dany il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour du 01/07/23

Les piscines sont top, le personnel animation est top, merci beaucoup à Julie. Par contre l'entretien et le reste des mobil-home est à revoir. Le mobil-home était salle à notre arrivée, j'ai dû refaire le ménage, plein de soucis sur le mobil-home, frigo changé. J'ai dû jeter des aliments. Pour la prochaine fois je ne prendrai plus le 2 coquillages. Mais le personnel animation étaient top et la région magnifique.

Par Celso il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de vaisselle et salé plusieurs trucs cassés dans le mobil-home salon de jardin dégueulasse Pa

Pas de restaurant le midi juste de l emporté pizza chère
Pas de poulet rôti
Animation pas top et loin du bar
City stade et golf pas entretenu
Paiement du golf pour un 5 étoiles c est abusé
J ai fait plusieurs sandaya avec moins d étoiles mais celui là pas contente ne mérite qu

Par Frederic il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu depuis que c'est devenu sandaya sanitaire sala cassé pas de papier , animation souvent au lac alors qu'il y a une belle terrasse et scène a la piscine , bonne animateur mais les animations ce n'est plus ce que c'était ( depuis sandaya ) pourtant je suis adepte des camping sandaya depuis plusieurs années

Par Gregoire il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plutôt bien dans l'ensemble. Notre chalet n'était pas très propre à notre arrivée. Nous avons attendu 1h00 quand nous sommes arrivés parce qu'il n'était pas près. vaisselle sale et toiles d'araignées partout... brosse à dent usager dans la salle de bain. Pour un camping 5 étoiles c'est assez moyen. Autrement la partie aquatique est plutôt pas mal.

Par Aurore il y a 9 mois

Très beau camping mais qui ne vaut pas 5 étoiles

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023