Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camp des Péneyrals est très agréable, verdoyant, boisé et étendu sur 25 hectares ce qui permet à chacun d'avoir suffisamment d'espace.

Par Bernard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable,ombragé,nature,calme Personnel très sympathique Location fonctionnelle et soacieus

Camping agréable,ombragé,nature,calme Personnel très sympathique Fin des animation de soirée vers 22h,ce qui permet des nuits calmes Location fonctionnelle et spacieuse sur une parcelle au calme Localisation du camping permet de découvrir cette belle région

Par Esther il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vraiment super top ! L?accueil, le personnel et responsable ! Philippe, Julie, Julien, Axel... des s

Vraiment super top !
L?accueil, le personnel et responsable !
Philippe, Julie, Julien, Axel... des super rencontres et un monstre plaisir !
On va revenir !!!

Par Steve il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping, séjour parfait. Animation et infrastructure au top.

Très bon camping, séjour parfait. Animation et infrastructure au top.

Par Jeremy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Parfait !

1e fois que je réserve un camping Sandaya, agréablement surprise! Mobil home très bien agencé et très propre. De nombreux services proposés au camping, le personnel est très agréable... Au top!!! 👌

Par Samuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour dans ce camping 5 étoiles !

Excellent séjour dans ce camping 5 étoiles !

Par Anne-Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping de qualité personnel génial tout y est parfait je reviendrai et conseil à 100 %

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Les vacances c’est Sandaya 🥰

Piscine bien chauffée, équipe d’animation très sympathique bonne ambiance Région très riche impossible de s’ennuyer si on aime visiter

Par Olivier il y a 2 mois

Parfait

Parfait

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour, équipe très sympathique et un excellent accueil.Merci.

Très agréable séjour, équipe très sympathique et un excellent accueil.Merci.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience pour les jeunes que nous avons accompagné: super logements, animations sympas même avant la haute saison. Seul bémol le prix, en effet nos budgets sont très serré et cela implique de faire des concessions sur d'éventuelles visites. Sinon, c'est une belle prestation!

Par Parayre S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour idyllique malgré le temps capricieux, nous sommes pari du 9 mai au 10 juin 2024 et nous avons eu un accueil chaleureux. les peneyrals ont une équipe d'animation formidable et une direction à l'écoute ainsi que le personnel à l'accueil agréable et soucieux de nous satisfaire. merci pour toutes ces belles soirées que Julie et ses animateurs nous ont proposer et nous ont été très agréable. à l'année prochaine les peneyrals vous êtes dans une région merveilleuse.

Par Serge il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon sejour Camping très agréable . ombragé Hébergement très propre Bel espace aquatique

Très bon sejour Camping très agréable . ombragé . Bien entretenu Hébergement très propre Bel espace aquatique Restauration correcte Personnel agréable

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Total satisfaction le Mobil home correspondait à ce qui était annoncé, bonne ambiance. Le personnel et les animateurs sont très gentils à l écoute et au top!

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

PARFAIT SUR TOUS LES POINTS DEPUIS 4 ANS QUE NOUS VENONS ET NOUS REVIENDRONS.

PARFAIT SUR TOUS LES POINTS DEPUIS 4 ANS QUE NOUS VENONS ET NOUS REVIENDRONS.

Par Dino il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024