Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping. Agréable. De nombreuses activités appréciable. A refaire. Christine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping agréable , manque de vérifier l'état des coussins sur les équipement qui sont dehors .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Premier séjour chez vous et une entière satisfaction tant au niveau personnel et de la structure à recommandé

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

L'hébergement est de qualité Je mettrai un bémol sur la qualité de la restauration

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), belles installations pour l'espace piscine, lle créneau d'ouverture gagnerait a être étendu

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), la réception indique que quelqu'un passera nettoyer le lendemain, personne ne se présente à l'heure convenue. Sinon belles installations pour l'espace piscine, dommage qu'il ne reste pas ouvert jusqu'à 19h30 au moins

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne expérience en hors saison. Ceci dit certaines offres du camping ne sont pas dignes d?un 5 étoiles. Restaurant et pizzeria très moyen , supérette vraiment petite , pas de drap housse dans le kit linge bons points : boulangerie , piscines agréables , et équipe d?animation top

Par Annabel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement et personnel (tous le personnel) très bien.Ayant beaucoup visiter la région nous n?avons pas profité des installations du camping.

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil ambiance au top et cadre très beau Une direction bienveillante et à l'écoute

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au top logement très bien entretenu et récent.

Camping au top logement très bien entretenu et récent.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie camping met ruime en rustige plaatsen met voldoende privacy.

Mooie camping met ruime en rustige plaatsen met voldoende privacy.
Genoeg te doen in de omgeving en op de camping wordt elke dag we iets georganiseerd.

Nadeel is wel alleen een picknicktafel buiten en 2 ligbedden.

Par Robin il y a 1 an

Pas assez d'espace entre les mobiles homes manque d'intimité

Pas assez d'espace entre les mobiles homes manque d'intimité

Par Tiffany il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super sejour encore une fois

Super sejour encore une fois, tres beau camping bien animé, avec tout sur place (bar, restaurant, boulangerie, supérette,) et bien entretenu.
Je ne mets pas 10 car le mobilhome était moins propre en septembre qu

Par Dorothée il y a 1 an