Camping agréable et propre Animayeurs sympas et dynamiques

Camping agréable et propre Animateurs sympas et dynamiques

Camping agréable et propre Animateurs sympas et dynamiques

Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employe

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employées, animateurs, j attend 2023 avec impatience, ESSAYER CE CAMPING EN DORDOGNE, humanité,chaleur, professionalisme,de tous les employés, bravo....

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ***** les piscines, les mobiles home, le restaurant, la petite alimentation .. rien à redire tout est parfait, et sans oublier le pain et les viennoiseries tous les matins sont excellents :) Personnel au TOP très accueillant.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vacances Septembre Camping dans l'ensemble bien situé. Emplacement près de l'Etang très agréable. Accueil expédiés en 5 mn , nous avions demandés un 2ème emplacement voiture qui avait été évoqué lors de la réservation refusé sur place alors que le camping était loin d'être saturé dommage. Mobil Home limite propre poubelle de salle de bain non nettoyée avec des cotons tiges, vaisselle manquante lors de notre propre état des lieux. Sinon Commerce, restauration et bar très sympa.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Grands emplacements caravane , bonne animation, service de proximités compétents

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals. Camping propre, bien agencé. Equipes professionnelles, souriantes et attentionnées tant à l'animation qu'à la restauration, au bar, à l'accueil et aux services techniques. Piscines sécurisées et chauffées. Nous remercions Mr Bruno RUMEAU ainsi que toutes ses équipes pour leur accueil et leur qualité de service

Par David-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Site magnifique, accueil chaleureux, proximité, attraction, visite, parfaite. le laïus pourrait sem

Site magnifique, accueil chaleureux, proximité, attraction, visite, parfaite.
le laïus pourrait sembler parfait si nous n

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour à refaire. Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les

Très bon séjour à refaire.
Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les tondeuses à 7h du matin.
Le reste du séjour c

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping Espace prenium calme Des améliorations à revoir quant au nettoyage du mobil-home ;et de l'espace restauration qui manque de charme

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

J ai eu beaucoup de difficulté à joindre le camping (téléphone )

J ai eu beaucoup de difficulté à joindre le camping (téléphone )

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours un grand plaisir de venir au Peynerals ou nous retrouvons un acceuil des plus sympathique et toujours une équipe d'animation toujours très dynamique malgré la fin de saison. Les bungalows sont toujours très propres et bien équipés. Nous reviendrons l'année prochaine pour profiter de l'espace aquatique et de la proximité des grands sites de Dordogne et de Sarlat.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passés un excellent séjour accueil agréable,bien situé mobil-home spacieux et piscines chaudes tout pour passer de bonnes vacances

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Todo excelente! Solo me hubiera gustado saber que las sábanas eran desechables, ya que hubiera llevado las mías.
Muy amable todo el personal.
Volveremos!

Par Maria J. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping. Agréable. De nombreuses activités appréciable. A refaire. Christine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping agréable , manque de vérifier l'état des coussins sur les équipement qui sont dehors .

Par Guy il y a 1 an