Bel endroit et belles prestations dans le quartier des écureuils

Bel endroit et belles prestations dans le quartier des écureuils

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les animateurs étaient au top.

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les mobilhomes friends sont top pour une famille de 9 personnes. Les animateurs étaient au top et nos enfants ont demandé à revenir l'année prochaine

Par Danièle il y a 1 an

biens

biens

Par Franck il y a 1 an

Je recommande

Très bon camping. Calme reposant. Animations sympa et équipe super dynamique et agréable. Bémol sur le prix de la baguette... 2€ c'est abusé

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Séjour avril 2023 très agréable

Personnel très gentil mais mobil home dans un état moyen. Le camping est super nous ne sommes pas les uns sur les autres et en pleine nature.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping globalement, seul mauvaise surprise à l'arrivée

Très bon camping globalement, une mauvaise surprise à l'arrivée et pas des moindres des Mobils-Homes collés les uns aux autres (en tout cas pour le notre) et donc aucune vu en terrasse à par le mur arrière du Mobil-Home voisin...

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour avec un personnel top !

Excellent séjour avec un personnel toujours souriant, peu importe leur fonction ! Un logement parfait et très propre. Bref, tout était parfait !

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour, camping et personnels au top

Très bon séjour, camping et personnels au top

Par Gérald il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Mauvaise experience

Logement sale Pas d eau chaude dans la salle de bain Evier de la cuisine bouché Le prix de la location des draps changent entre le moment de la resa et sur place Espace a toute les fenetres des chambres qui laisse entrer l'air froid Malgré qu'on leur signale aucun geste commercial n est fait

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très mauvaise expérience

Nous avons par mégarde oublié la barrière de lit d'un de nos fils. Après 2 appels auprès du camping pour definir les modalités, ce dernier nous refuse le renvoi de notre barrière au prétexte que vous n'avez pas de carton disponible. C'est une plaisanterie ? Un emballage peut se faire aussi avec 2 sacs poubelle et un bout de scotch, l'objet n'etant pas très fragile. Cela est tout à fait inadmissible. Qu'allez vous faire de notre barrière, la garder pour vous ? Une honte. Nous veillerons à ne plus prendre de campings appartenant à votre groupe.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable et bien entretenu. Par contre, mobil home pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dommage pour les vacanciers d avril le camping viens d ouvrir tout n est pas près manque de tout heureusement le personnel et sympa ainsi que le directeur

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour, accueil très sympathique, Equipe en mode aucune prise de tête. Très agréable

Par Renald il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, bons espaces de location, cadre plaisant ; piscines extérieures un peu froide...surtout pour les petits, et en cette saison.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Charmante expérience.

Calme, nature ressourçante, magnifique balade dans le camping ainsi qu'à proximité. Bien situé. Logement propre. Tous les services sont appréciables. Magnifique expérience chez Sandaya.

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023