Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon camping. Bien situé. Parc aquatique sympa et propre. Les emplacements sont bien ombragés.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien reçu lors de notre arrivée, très beau camping, malheureusement le mobil était était sale lors de notre arrivée. Dommage.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping à taille humaine et region magnifique. Les enfants adorent ce style de vacances. Rapport qualité prix intéressant sur cette période.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien avec enfants , super parc aquatique.

Très bien avec enfants , super parc aquatique.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super séjour,les animations très sympa ainsi que les animateurs.Nous nous sommes régalés a refaire sans hésiter.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Par Jeannick il y a 1 an

Par Jeannick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine couverte et chauffée ? Bien trop froide annonce 30 mais pas sûr et vraiment trop froide c était le constat des autres baigneurs nous avions choisi avec piscine couverte pour nos petits enfants une fois et ils n ont pas voulu renouveler

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, accueil excellent et mobil-home propre et bien entretenu

Mobil-home très propre, bien entretenu. Nous avions demandé un emplacement au calme et nous avons été exaucés. Accueil chaleureux et personnel très aimable, souriant et saluant à chaque rencontre dans le camping. Un petit souci avec le chauffe-eau solutionné très rapidement, intervention rapide du service technique. Espace aquatique superbe et mini-golf difficile mais joli. Plus de couverts et d'assiettes seraient appréciable, leur nombre est un peu juste et nécessite de faire fonctionner le lave vaisselle après chaque repas.

Par Valérie il y a 1 an

camping agréable et calme

camping agréable et calme , proposant diverses activités , équipe réactive à nos demandes (mobilhome pour 5 = vaisselle,couette,mobilier jardin que pour 4 à notre arrivée, mais suite à notre réclamation, l'équipe a fait le nécessaire rapidement ) , peut être prévoir + de vaisselle que le compte pour chaque personne . camping très vallonné assez compliquer pour les personnes ayant des difficultés pour la marche à pied. nous avons passé un très bon séjour, merci

Par Alexandrine il y a 1 an

Très bon séjour

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping. Notre mobilhome en quartier piéton était très agréable. Le personnel de l'accueil était très aimable et souriant. Nous avons passé de très bonne vacances.

Par Mathieu il y a 1 an

Emplacement boueux

Je n ai pas du tout apprécié que devant mon mobilhome il y ai de la boue surtout que j étais venu avec mon chien je vous raconte pas le carnage vu qu’il y a eu de la pluie quasi toute la semaine (une canalisation avait cassé et quelques jours avant ils ont dû creuser apparemment) Terrain inaccessible à mon véhicule Rien ne m a été proposé en dédommagement. Je n’irais plus dans ce camping Mini golf payant pour un 5 étoiles c est pas top !

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour, personnels très agréables Camping propre, dommage pas plus près de Sarlat

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre 2ème séjour c'est bien passé, le logement était très spacieux. Les animations pour notre fille de 8ans lui ont bien plu.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très professionnel ainsi que toutes les activités et le personnel encadrant excellent, nous revenons pour une semaine du 20 mai au 27mai

Par Jacques il y a 1 an