tres bien

tres bien

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les Pénérals

Un très bon camping, une équipe au top, super séjour que nous avons passé entre amis, nous y retournons l'année prochaine

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil moyen .Moblihome sale et la terrasse et son mobilier n en parlons obligé de tout nettoyé

Par Colette il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, de nombreux services

Fabuleuse expérience sur une semaine de ponts, hors vacances. Début de semaine très calme, fin de semaine camping rempli, mais toujours la même impression de calme. L'agencement y est pour beaucoup. Verdure et tranquilité, très bel environnement, très bien entretenu. Piscine couverte quasi tropicale, on a adoré ! Nous avons peu testé les animations, mais il y en a pour tous les âges. Si je dois trouver un bémol : certains jeux extérieurs enfants nous ont semblé bien vétustes, et les prix de la supérette (certes, c'est très pratique, on y trouve beaucoup de choses mais il faut faire un effort sur les prix pratiqués).

Par Alice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le seul reproche c'est que notre groupe était loge à 3 points différents du camping sachant que 2 bungalows étaient identiques et que j'ai fait la réservation suffisamment tôt pour être proche les uns des autres , la somme à payer pour garantir ce choix est à mon avis injustifiée

Par Corinne il y a 11 mois

Génial

Personnels et directeur très sympathique. Bon emplacement du mobilhome (c7). Animation et service dans le camping au top. Tennis gratuit avec une heure de réservation c génial!! Nous reviendrons avec plaisir... Merci 😉

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping avec un superbe complexe de piscines et équipe très sympathique

Camping avec un superbe complexe de piscines et équipe très sympathique

Par Christiane il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour , belle région, personnel très aimable et prévenant. Tres agréable camping avec de beaux espaces.

Par Valerie il y a 11 mois

Jolie camping qui n avait pas encore ses marque pour la grosse saison

Par Alys ,. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping vraiment bien situé, avec des employés très sympathiques, une multitude de choses à vo.

Beau camping vraiment bien situé avec une multitude de choses à voir et à faire dans un rayon de 40km, avec des employés très sympathiques, un cadre de qualité et des activités et services nickel (sauf minigolf à éviter). Je recommande.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçu du mobil home 4 coquillage. Dans la chambre parental le lavabo de la salle de bain est riquiqui. Ce n

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar. Le sol du mobil-home éta

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar.
Le sol du mobil-home était tout collant. Pas très agréable.

Par Angelique il y a 1 an

Trés bon séjour

Personnel à l'écoute. Lieux propres et agréables.Bonne ambiance.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un merveilleux séjour grâce à une équipe d animation merveilleuse. Je pense d ailleurs revenir pour ce point plus que positif . Le point en moins serait pour le petit manque de vaisselle trop juste dans notre logement. Nous avons une barrière a notre terrasse pour hasard a voir mais quand on a un enfant de 19 mois petit plus merveilleux . Je pense que c est a développer dans beaucoup de camping 9 jours merveilleux 🌞

Par Cassandra il y a 1 an

Grosse déception

Manque d?hygiène et de propreté concernant les sanitaires ainsi que leur vétusté we bouché douche d?antan pleine de calcaire emplacement très grand mais très mal placé déçu devant la vidange des campings car.manque d?herbe les pieds dans la boue camping avec animaux malheureusement au détriment de la propreté car les chiens font leurs besoins sur les emplacements des autres. Je n?ai jamais réussi à connaître la puissance électrique sur mon emplacement un peu bizarre.eau des piscines extérieures non chauffées je trouve ça triste pour un 5 étoiles. Concernant le petit marché du mardi je trouve consternant de doubler le prix des olives au camping 18,95€à Sarlat-la-Canéda et 39,90 € le kilo au camping je vous laisse en tirer des conclusions mais ça sera sans moi pour une prochaine visite à ce camping

Par Jean-Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Seuls reproches : le ménage et la cafetière.

Seuls reproches : le ménage et la cafetière.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023