Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, un camping très bien équipé et un accueil très chaleureux

Très bon séjour d'une semaine en avril au camping des Peynerals. Très bon accueil de l'équipe d'animation, beau cottage spacieux pour 4 personnes avec 2 SDB et le lieu est magnifique. Le terrai est immense avec le lac ... Très bien équipé pour les activités ados/enfant. La restauration du bar est de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Le rival manque un peu de choix, notamment de produits frais (fruits et légumes) mais c'est déjà pas mal dans l'ensemble. Tout le personnel est vraiment sympathique et l'équipe d'animation était au rdv pour une période un peu creuse. Je recommande pour passer une semaine de repos avec plein de choses à visiter aux alentours.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous pas au niveau d’un 5 Etoilesavons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre b

Nous avons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre bungalow bien agencé. Mais nous avons été assez déçus par le manque d?entretien, à savoir pour un camping qui se veut « haute gamme » une terrasse inutilisable avec de l?herbe qui pousse entre les lattes, le fauteuil et le canapé sale et impossible de s?assoir dessus sans parler du barbecue sale et qui ne donne pas envie de faire cuire de la viande!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable. Emplacement mobil home spacieux.

Séjour très agréable. Emplacement mobil home spacieux.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Par Amaury il y a 1 an

Sympa pour enfant

Sympa mais tres bruyant et manque d herbe sur les emplacements.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour,

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour, je recommande.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien aménagé. Accueil très chaleureux. Hébergement de qualité. très bel espace aquatique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçu de la différence entre 2022 et 2023. On a bien senti le changement de Directeur et la prestation n est plus du tout la meme

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique. Les animations pour les enfants, pour les

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique.
Les animations pour les enfants, pour les vacances d

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Par Stéphanie il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience car sympathique mais n’ayant pas pu tester l’ensemble des infrastructures je ne peux mettre la note maximale

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre, agréable, bel espace aquatique, personnel sympathique.

Camping propre, agréable, bel espace aquatique, personnel sympathique.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Problème de communication par téléphone sur les horaires d?arrivée et de départ erreur

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping les peynerals.

Nous avons avons passé un très bon séjour au camping les peynerals. L'espace aquatique et les aires de jeux sont adaptés aux enfants.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Mitigé

Camping agréable. Le parc aquatique a ete apprecie des enfants par contre les soirées adultes qont a revoir, notamment au niveau des intervenants exterieurs. Les hotesses d accueuil etaient souriantes et disponibles.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très bon

Très bon

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping arboré et très bien entretenu. 2 piscines chauffées ++ et 2 autres espaces aquatiques. Animations ok

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023