Camping moderne et agréable Il y a tout pour passer de bonnes vacances

Le séjour s?est superbement bien passé mais l?avant séjour a été très compliqué

Le séjour s?est superbement bien passé mais l?avant séjour a été très compliqué

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec de belles infrastructures, un bar accueillant qui donne envie d?y venir, une grande piscine pour tous les goûts, plein d?activités à faire, le personnel à été très agréable.
Les 2 seuls points négatifs que j?ai trouvé sont que le restaurant n?est pas assez mis en avant avec une carte pas très régionale et il manque de casiers à la piscine pour déposer les affaires.
Mis à part cela, séjour au top!

Par Nicolas il y a 1 an

Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Animations et Club enfant ok

Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Animations et Club enfant ok

Par Francoise il y a 1 an

Camping au top autant sur le décor des extérieurs que sur les animations

Camping au top autant sur le décor des extérieurs que sur les animations

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien Cottage en parfait état Très agréable et propre Animations super Merci à l ensemble de

Cottage en parfait état
Très agréable et propre
Animations super
Merci à l ensemble de l équipe qui est adorable

Par Maria J. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très grand camping bien entretenu et bon accueil avec des activités pour les grands et les petits. Néanmoins les prix pratiqués pour le bar restaurant pizza et plaisir sucré sont exorbitants. Espace aquatique génial et adapté pour tous. Bloc sanitaire Propre chauffé ou non a la volonté de chacun mais niveau équipement pomme de douche par exemple ou robinetterie ou chasse d'eau très moyen pour un 5 étoiles. Nous avons sollicité la réception charmante au demeurant mais notre demande jamais aboutit. Ce camping est très bien situé calme reposant mais très grand et beaucoup beaucoup de location pour ne laisser que peut de place au vrai camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Devoir se rendre à l'accueil 4 jours sur 7 me semble insupportable pour un 5 étoiles.....

Par Yvette il y a 1 an

Très bon séjour Camping idéalement situé pour visiter la région

Très bon séjour Camping idéalement situé pour visiter la région

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un bon séjour. Les enfants ont particulièrement apprécié les piscines et les aires de jeux.
L

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, fenêtres ne se ferment pas complete

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, les wc coulent en permanence, fenêtres ne se ferment pas complètement. Les meubles de la cuisine sont cassés et montés de travers ce qui empêche de fermer les portes. La literie est tres inconfortables. Nous avons du tomber sur le pire des mobilhomes.

Par Anita il y a 1 an

Très bon séjour

Une très bonne équipe d animation pour petits et grands on ne peut pas s ennuyer! Location propre et une équipe toute confondue très gentille . Beaucoup de lieux à visiter aux alentours du camping .

Par Edwige il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023