Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé a notre arrivée, mais très bonne

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé à notre arrivée, mais très bonne réactivité du personnel qui est à l'écoute et disponible.

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Séjour de 15 jours en avril 2023 avec deux enfants de 4 et 6 ans

Un superbe séjour, une région magnifique avec énormément d'activités et de découvertes autant pour les enfants que pour les parents. Ce camping est splendide, calme, en pleine nature entouré de pleins de petits marchés super sympa. L'équipe d'animation pour les enfants est super. Nous recommandons ce camping et encore plus nous recommandons sandaya nous ne sommes jamais déçu !

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Superbe camping!

Séjour parfait avec mes parents et mes filles. Ce camping est très bien situé pour visiter le Périgord et son environnement est très vert et calme. Les réceptionnistes sont avenantes et réactives, l’équipe d’animation autour de Julie est au top. Chacun y trouve son compte entre le club enfant, les activités sportives, les apéros et les soirées à thème.

Par Diebold R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Un seul bémol

Équipe et directeur dynamique et dévouée ! Toute fois, attention si vous avez des difficultés à marcher, ce n'est pas un camping pratique, ni la région d'ailleurs. Tout est en pente/côte.

Par Angélique il y a 1 an

Séjour très agréable, une équipe très sympathique et dynamique

Séjour très agréable, une équipe très sympathique et dynamique

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, mais emplacements et sanitaires à revoir.

Excellent accueil, sympathique et convivial. En revanche, les infrastructures sont à revoir et nous avons été surpris que ce camping soit 5 étoiles, comparativement à ceux où nous sommes allés en 2022 : en Vendée et à Ploumenach qui étaient haut de gamme. Emplacements boueux, rien n'est prévu au sec par temps de pluie. Sanitaires vétustes. Les sols et sanitaires nettoyés mais murs et parois sales, toiles d'araignées au plafond. Sèche-cheveux à disposition mais qui ne fonctionne pas. Emplacements proches des animations : bruit. Les tarifs ACSI ne sont pas vraiment respectés. 5 étoiles pour l'accueil, mais 2 pour les infrastructures.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très sympa avec beaucoup de services. Cependant le service client pour la réservation est à revoir impérativement.

Par Anicée il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne ambiance. Les animateurs sont tops. Merci Julie, Julien, Axel , clément

Par Servane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping très familial et très agréable mais gros problème d'internet. Ce qui peut rendre le séjour plus compliqué.

Par Sophie il y a 1 an

Très bonne accueil personnel compétent belle région

Très bonne accueil personnel compétent belle région

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

lors de notre arrivée, il a fallu attendre une heure trente car le mobil home n'était pas près! en 40ans de camping c'est la 1ère fois que l'on nous fait ça...Certes il faut un début à tout...isabelle a fait preuve de sang-froid et d'une extrème amabilité. un appéritif nous a été offert et serge fut un barman accueillant et cultivé. Nous avons passé une belle semaine et les piscines bien surveillées quoique un peu froide à mon gout! Nous reviendrons dans quelques années. Bonne saisons!

Par Annick il y a 1 an

sandaya le meilleur camping

très beau camping et très beau cottage le meilleur que nous n'avons jamais eu

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping bien entretenu . Mobile home premium bien agencé ( un petit bémol sur le ménage ) . Activités super pour un mois d?avril ( ma fille adolescente a adoré sa semaine avec des tournois sportifs des rencontres un spectacle ) .
Les piscines sont très belles . L?accueil que nous avons reçu était chaleureux avec toutes les explications nécessaires . C?est une région magnifique . Les randonnées possibles au départ du camping sont chouettes aussi ( notamment la boucle des deux villages) . Bémol sur le prix des pizzas ( qualité industrielle mais prix gastronomique dommage !) et de l?épicerie ( 11.99 le kilo de poivrons c?est une blague) .
Toutefois très bon séjour dans un beau camping .
A recommander

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, emplacements des mobilhomes végétalisés et ombragés, les jeux enfants ont été très appréciés et adaptés pour des enfants de tous les âges, animations tous les soirs en avril et clubs enfants, supérette pratique, personnel du camping très agréable, espace aquatique complet dommage qu'en basse saison les toboggans et les jeux extérieurs enfants ne soient pas un peu chauffés quand il fait beau. Nous reviendrons !

Par Fanny il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping bien animé. Le seul soucis que nous avons rencontré est le manque de vaisselle dan

Très beau camping bien animé.
Le seul soucis que nous avons rencontré est le manque de vaisselle dans un mobilhome de 6 personnes avec lave vaisselle? seulement 6 couvert de chaque, 6 assiettes de chaque, 6 verres? donc on était obligé de faire tourner le lave vaisselle 2 fois par jour car pas assez de vaisselle. Donc pas très écolo?

Par Claire il y a 1 an