Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Cottage agréable bien placé, propreté impeccable, on a passé une belle semaine.

Par Milene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très beau camping, propre calme avec beaucoup d'activités

Très beau camping, propre calme avec beaucoup d'activités

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Equipe très agréable et a l'écoute,piscine chauffée trop froide pour la saison!!

Par Caoline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extérieur très bien : beaucoup d'espaces proposés aux jeunes...et moins jeunes ! Animations de qualité en journée et en soirée, personnel accueillant. C'est la location pourtant 3 coquillages qui a un peu tout gâché. Je vous ai adressé une réclamation...à voir !

Par Maryse il y a 1 an

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très joli camping malheureusement les pentes et côtes à gravir pour accéder au logement sont trop fo

Très joli camping malheureusement les pentes et côtes à gravir pour accéder au logement sont trop Fortes et très épuisante pour des cardiaques ou jeunes enfants

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçus du mobil home, loin de tout et vieillissant par rapport à d'autres premium que nous avons eu chez Sandaya. Mobil home sale, étagères dans armoires, bouche aération, vaisselle, 2 sdb où les douches ne peuvent pas fonctionner en même temps.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons eu des énormes araignées dans nos lits.....2 nuits consécutives....puis une invasion de fourmis....qui ont aussi envahi nos lits,nos valises,la salle de bain....la veille de l insecticide avait été mis par un de vos agent àma demande..mais la recherche du lieu de passage n a pas été faite....je l ai trouvé moi même et en est informé votre réceptionniste lors du départ.... j 'avais réservé pour 3 nuits ,nous étions heureux de repartir afin de dormir sereinement....

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dommage que l installation dans les chalets soit un peu vieillotte, on ne peut pas regarder la télé sur le canapé

Par Jean M. il y a 1 an

Camping calme, propre et agréable à souhait pour des vacances hors saison

Camping calme, propre et agréable à souhait pour des vacances hors saison

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping. Nous regrettons cependant le vis à vis dans l?allée où nous étions ainsi que le ma

Très bon camping. Nous regrettons cependant le vis à vis dans l’allée où nous étions ainsi que le manque de couverts dans mobil home.

Par Vincent il y a 1 an

Très bon camping avec une équipe d'animateurs au top

Très bon camping avec une équipe d'animateurs au top

Par Morgane il y a 1 an

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. accueil très agréable, tous sur place.

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. Accueil très agréable, tous sur place. je recommande ce camping sans hésitation.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé a notre arrivée, mais très bonne

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé à notre arrivée, mais très bonne réactivité du personnel qui est à l'écoute et disponible.

Par Solène il y a 1 an

Séjour de 15 jours en avril 2023 avec deux enfants de 4 et 6 ans

Un superbe séjour, une région magnifique avec énormément d'activités et de découvertes autant pour les enfants que pour les parents. Ce camping est splendide, calme, en pleine nature entouré de pleins de petits marchés super sympa. L'équipe d'animation pour les enfants est super. Nous recommandons ce camping et encore plus nous recommandons sandaya nous ne sommes jamais déçu !

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Superbe camping!

Séjour parfait avec mes parents et mes filles. Ce camping est très bien situé pour visiter le Périgord et son environnement est très vert et calme. Les réceptionnistes sont avenantes et réactives, l’équipe d’animation autour de Julie est au top. Chacun y trouve son compte entre le club enfant, les activités sportives, les apéros et les soirées à thème.

Par Diebold R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023