Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping arboré et très bien entretenu. 2 piscines chauffées ++ et 2 autres espaces aquatiques. Animations ok

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, très bon mobil-home, emplacement néanmoins un peu trop proche de la réception (un peu de bruit le soir mais tout à fait raisonnable)

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et au calme, L espace aquatique est très apprécié des enfants !

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour, le beau temps y a participé. Belles infrastructures et personnel très accueill

Très agréable séjour, le beau temps y a participé.
Belles infrastructures et personnel très accueillant.
Je recommanderai sans hésiter. Merci

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon accueil et l'équipe d'animation est top

Très bon accueil et l'équipe d'animation est top

Par Jamael il y a 1 an

Camping 5 étoiles !!

C’est la troisième fois que nous venons dans ce camping et tout est toujours parfait. Propreté irréprochable, très bon accueil et disponibilités du personnel.

Par Marie-Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d?être remplacé je suis tombé sur

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d’être remplacé je suis tombé sur des draps tout tachés. J’ai failli repartir et je ne pense pas revenir dans cet établissement. Le ménage j’ai dû tout nettoyer avant de m?installer, et j’ai refait le ménage à mon départ. Je pense qu’il y a un sérieux manque de personnel pour la grandeur de la structure. Les toilettes publiques toujours bouchés et manque d’hygiène. Le cadre est satisfaisant, c’est dommage que la technique ne suive pas. La personne qui sert le pain, impoli ne dit ne répond pas quant on lui dit bonjour. Côté restauration les pizzas pas très mangeables (brûlées) ça m’étonne pas quand il dit qu’ il a fait 10 pizzas dans la soirée, on vient une fois mais pas deux. Bref je ne garde pas un bon souvenir dommage !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable, équipe au top (merci à tous), des animations et des installations très agréable. Un petit problème de fourmi dans le logement à l'arrivée très vite résolu.

Par Natacha il y a 1 an

Les Peynerals

La première fois que nous partons en avril. Hormis le temps qui n était pas au rdv, le camping était parfait. On ne s attendait pas a avoir des soirées tous les soirs.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé des bonnes vacances, les prestations sont à la hauteur des étoiles.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce camping et le Périgord est vraiment une région magnifique avec énormément de choses à faire.

Par Jean-Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Je recommande

Camping très bien entretenu. Les animations pour adultes et enfants au top. Le personnel est très professionnel et souriant. Les piscines sont propres. Plusieurs sortie/activités à faire aux alentours(canoe Dordogne, Beynac-et-Cazenac, Sarlat…)

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie camping met veel groen en vriendelijk personeel. Huisje (chalet) was prima, maar wel verouderd

Mooie camping met veel groen en vriendelijk personeel.
Huisje (chalet) was prima, maar wel verouderd.
Zwembaden waren ook leuk.
We waren er niet in het hoogseizoen, dus zwembad was niet (te) druk.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top, mais...

Le camping était très bien, le logement très bien par contre nous n'avons jamais pu profiter de la terrasse avec la presence de nombreuses abeilles qui nichaient sous la terrasse. Malgré nos différentes sollicitons et vos différentes interventions, le problème n'a pas été réglé et a par conséquent laissé chez nous une grande insatisfaction Malgré la qualité du camping.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

excellent sejour, rien a redire. Le camping, les équipements snt top, et une mention spéciale pour le staff extremement sympatique

Par Lucie il y a 1 an

Très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour et nous pensons y retourner très prochainement.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre, chalet loué egale

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre et les animations au top. Le chalet était très bien également. A notre arrivée, il manquait un rideau dans la chambre des enfants, le camping a été très réactif et dans les 2 heures nous avions le rideau. Seul bémol, le frigo du chalet mériterai t d'être changé. Le bar très bien, personnel sympa, nous aurions aimé pouvoir manger le soir en buvant un verre, des crêpes, gaufres ou autres mais il n'y avait que des glaces. Séjour très bien, nous reviendrons dans un camping Sandaya.

Par Julien il y a 1 an