Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement pour camping-car spacieux,sanitaire propreté très moyenne pour un 5 étoiles sinon camping agréable.

Par Dany il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour du 01/07/23

Les piscines sont top, le personnel animation est top, merci beaucoup à Julie. Par contre l'entretien et le reste des mobil-home est à revoir. Le mobil-home était salle à notre arrivée, j'ai dû refaire le ménage, plein de soucis sur le mobil-home, frigo changé. J'ai dû jeter des aliments. Pour la prochaine fois je ne prendrai plus le 2 coquillages. Mais le personnel animation étaient top et la région magnifique.

Par Celso il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de vaisselle et salé plusieurs trucs cassés dans le mobil-home salon de jardin dégueulasse Pa

Pas de restaurant le midi juste de l emporté pizza chère
Pas de poulet rôti
Animation pas top et loin du bar
City stade et golf pas entretenu
Paiement du golf pour un 5 étoiles c est abusé
J ai fait plusieurs sandaya avec moins d étoiles mais celui là pas contente ne mérite qu

Par Frederic il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu depuis que c'est devenu sandaya sanitaire sala cassé pas de papier , animation souvent au lac alors qu'il y a une belle terrasse et scène a la piscine , bonne animateur mais les animations ce n'est plus ce que c'était ( depuis sandaya ) pourtant je suis adepte des camping sandaya depuis plusieurs années

Par Gregoire il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plutôt bien dans l'ensemble. Notre chalet n'était pas très propre à notre arrivée. Nous avons attendu 1h00 quand nous sommes arrivés parce qu'il n'était pas près. vaisselle sale et toiles d'araignées partout... brosse à dent usager dans la salle de bain. Pour un camping 5 étoiles c'est assez moyen. Autrement la partie aquatique est plutôt pas mal.

Par Aurore il y a 10 mois

Très beau camping mais qui ne vaut pas 5 étoiles

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dénivelé trop important du camping. Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères

Dénivelé trop important du camping.
Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères...) manque de place pour l

Par Guy il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau complexe aquatique, animations pour enfants au top. Pas de restauration le midi, Mobil home sale et les services bar, glaces et petit commerce trop cher.

Par Claire il y a 11 mois

.....

.....

Par Pauline il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce camping ne correspond pas a un 5 étoiles ! Certains emplacement au fond du camping sont vraiment trop loin de la piscine avec un dénivelé important une pente raide en montée et en descente idem, pas du tout pratique pour les enfants. Camping qui accepte les animaux donc oublier votre tranquillité niveau sonore ++ calme et sérénité 0 ! Niveau service très peu de produits proposés dans une mini superette. Espace aquatique moyen plusieurs petites piscine qui manque de modernisme.

Par Hugues il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement en mobil home sale, nettoyé 3 fois le sol saleté, l'eau était noire, manquait 1 rideau au-dessus du canapé (rajouté une fois signalé), 1 feu gaz HS, store situé au-dessus de l'évier de cuisine HS (manque roulette), wc : petit poussoir HS, chaises extérieures sales j'ai dû les nettoyer (le service technique m'a proposé de les repasser au jet).

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Caution du camping

Il est dommage que la Wi-Fi soit payante, que les voitures circulent et qu'il faille verser une caution no´ débitée sur un site et on ne sait pas ce que deviennent nos codes

Par Luciennne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde. Casseroles et poeles bra

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde.
Casseroles et poeles branles dans le manche.Porte d

Par René il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements. Sanitaires sont vétustes, mal entretenu. Douches début de saison qui fonctionnen

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am No security on site until July. Music coming from Penyr

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.
The map/plan did not represent this, wasted 30 ? selecting and booking a pitch based on the map/plan.

Par Charles il y a 11 mois

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.

Par Charles il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vond het huisje leuk en modern ingericht. Nadeel was wel dat het matras op het volwassen bed erg dun was. Wij hebben hierdoor niet lekker geslapen en stonden elke keer op met lichte rugpijn. Het matras lag gewoon niet lekker omdat het te dun was. Ook het bankje in de

Par Winfried il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023