Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personne à l accueil très agréable. Piscine couverte agréable, propreté des sanitaires.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

accueil et réception impeccable. services animation génial. camping entretenu et agréable

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping agréable - activités diversifiées

Camping agréable mais un peu loin de tout. Equipe animation au top pour les activités adultes, enfants, les soirées. Bravo à Julie pour son énergie et son sourire Bémol pour la fonctionnalité du mobil home

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Même avec la pluie c'était au top Le camping est idéalement situé pour visiter le Périgord

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable. Équipe très accueillante. Seul bémol la propreté du mobil home à notre arrivée.

Par Marion il y a 1 an

Sans avis

Sans avis

Par Candy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bungalow correct, bon accueil, juste dommage que le logis n'était pas prêt à notre arrivée, nous avons attendu prêt d'une heure avant de le réceptionné, une boisson offerte aurait été la bienvenue !

Par Candy il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping calme, avis mitigé

Camping calme avec des chalets/cottages sans vue sur son voisin. Espace aquatique top et collaborateurs pour les enfants qui prennent vraiment leur mission à coeur. Par contre qualité/propreté de la location pas a la hauteur d'un 5 étoiles, collaborateurs et qualité du restaurant du camping très en deçà pour comparer avec d'autres campings du même groupe.

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons eu pas mal de bruit car il y avait des travaux à côté de la rue du mobil home et avec trois enfant en bas âge cela a était compliqué

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil super agréable, gentillesse de l'ensemble du personnel. Mobile home très confortable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping avec beaucoup d'animations enfants adultes. Personnels et animateurs très sympa. Mobil-home bien entretenu et intimiste on est pas les uns sur les autres. Bonne literie. Je recommande fortement

Par Ameline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans l ensemble. Manque d éclairage quand on reviens du spectacle.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre conforme à la description. Seul bémol une attente de quasiment 1h pour pouvoir récupérer le logement alors qu'il devait être prêt pour 16h

Par Catherine il y a 1 an