Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Camping propre .bon emplacement mais personnel à l'accueil limite

Correct

Correct

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping et espace baignade agréables, séjour agréable, animations en soirée sympathiques!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 1 an

Bon séjour

bon séjour

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Acceuil agréable et personnel chaleureux Priorité est donnée à la satisfaction de la clientèle Parc

Acceuil agréable et personnel chaleureux

Mobil home impeccable autant du confort que de la propreté
A renouveler sans hésitation
Bravo à toute l équipe du parc

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Manque un inventaire précis du contenu du logement .

Manque un inventaire précis du contenu du logement .

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau site. Correspond parfaitement aux descriptions faites sur les divers supports de réservation.
Logement propre, récent et très bien entretenu.
Personnel du bar et du service restauration / animation au top. Très souriants, accueillants et à l

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sanitaires pas nettoyés à mon arrivée (chaussettes abandonnées, poubelle pas vidée, pas de papier toilette, wc sales, ...).
Emplacement mal entretenu, environnement pas agréable. Zone bruyante. Difficulté à obtenir un renseignement. Impossibilité d

Par Camus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023