Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Excellent

Excellent

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe au top que ce soit de l accueil au animatrice merci a Anne Laure ,Audrey Nicole et lana et

Équipe au top que ce soit de l accueil au animatrices merci a Anne Laure ,Audrey Nicole et lana et à très bientôt

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable et personnel efficace nous avons passé un excellent week-end

Camping très agréable et personnel efficace
nous avons passé un excellent week-end

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Nickel

Nickel

Par Amel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping tellement agréable avec un personnel juste incroyable, on souhaite revenir tous les ans !! Merci Sandaya

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping au top

Camping au top

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable et au calme En basse saison toute les piscines ne sont pas toutes ouvertes et pas

Camping agréable et au calme
En basse saison toute les piscines ne sont pas toutes ouvertes et pas stipulé sur le site mais correctement chauffées
Mobile home sympa avec ces 2 salles de bains,malheureusement il n

Par Florence il y a 1 an

Une belle découverte les enfants ainsi que moi même nous nous sommes éclatées

Une belle découverte les enfants ainsi que moi même nous nous sommes éclatées

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien que nous étions encore au printemps, le temps et le camping nous ont permis de passer un très bon moment en toute quiétude !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home non à la hauteur par rapport au prix payé , ménage non fait à l'arrivée, impossible d'avoir l'accueil au téléphone, transats très sales qu'il a fallu nettoyer nous même. Stores salle de bain sales. Batterie de cuisine limite question qualité. Cafetière défectueuse qu'il a fallu changer 2 fois, bouilloire très entartrée non utilisable. Il serait souhaitable d'avoir des draps housse plus pratiques que ces draps d'un autre temps! Il manque une épicerie avec les produits de base, çà existe dans tous les campings étoilés. C'est la première fois que je suis déçue par vos prestations

Par Sylviane il y a 1 an

TRÈS BIEN

RAS... Tout était très bien... Presque parfait

Par Claude il y a 1 an

Un bon 1er séjour

Cadre agréable et propre
Bonne ambiance
Services complets et accessibles
Je suis satisfaite de mon séjour

Par Alisson il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping au coeur des arbres, possède toutes les nécessités hormis une supérette. Horaires d'ouverture du snack/bar un peu justes en basse saison. Mobil-home propres, ai demandé des petites cuillères car seulement 4 pour 6-7pers. Jeux en bon etats hormis la tyrolienne. Coin repos libre d'accès au mini golf appréciable.

Par Guillaume il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top, toute l'équipe est souriante que ce soit de l'accueil au bar. Mention spéciale pour l'équipe d'animation est qui fait attention au bien-être des personnes. Je recommande à 200%.

Par Nicolas il y a 1 an

Génial merci Sandaya!

Séjour au top, mobilhome tout confort très propre. Espace piscine super pour les enfants et équipe d’animation très impliquée et sympathique!

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déception à l'arrivée suite à un problème de propreté de la terrasse et des marc de café dans la cafetière ,qui on été réglé rapidement par la direction avec un cadeau de dédommagement , les animations étaient au top avec une responsable qui connaissait son travail ça fait plaisir ,le barman hyper sympa et la restauration excellente ainsi que les pizzas ,on y retournera ,merci pour ce séjour .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping, ne manque qu?une supérette pour avoir des 5 étoiles Espace aquatique génial, empkac

Super camping, ne manque qu’une supérette pour avoir 5 étoiles Espace aquatique génial, emplacement propre et sanitaire privatif Accueil excelle aussi bien à la réception qu’au restaurant (Margot), a l’entretien et à la sécurité Proche de Montpellier avec arrêt de bus face au camping Nous reviendrons

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023