Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

presque parfait

personnel agréable et serviable; camping propre et bien entretenu; bloc sanitaire individuel top; activités bien; piscines assez grandes avec suffisamment de place autour;
dans les - : nous avons eu un emplacement trop ombragé pour l

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, par contre attention à la propreté des cafetières, filtre moisi à l?intérieur.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au Plein Air des Chênes, camping bien localisé (près de Montpellier). nous avons été bien accueillis cependant nous avons été un peu déçus concernant l?offre de restauration.

Par Rémi il y a 1 an

Très bonnes prestations

Rien à redire, animation top, information claire, réactivité des agents de la réception, propreté des lieux, qualité des infrastructures.

Par Djilali il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil, bel espace aquatique et nombreuses infrastructures de loisirs. Equipe d'animation au t

Bon accueil. Bel espace aquatique. Equipe d'animation au top avec une mention spéciale pour Anne-Laure, la très dynamique responsable, à l'écoute des petits et des grands dont nous n'avons pas pu dénombrer les talents (musique, sport, coaching...) !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

accueil agréable ,animation : ANNE-LAURE très dynamique et toute son équipe à l'écoute .très agréable séjour .à renouveler

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping. Insatisfait de l emplacement et mobilhome trop petit et ancien.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable. Superbe espace aquatique et détente. Très agréable en cette saison, car pas encore envahi

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Der Stellplatz war groß und mit einer eigenen Nasszelle ( Toilette, Dusche, Waschplatz), sonnige und schattige Ecken waren gleichmäßig verteilt.
Die Damen in der Rezeption waren sehr freundlich und hilfsbereit.
Wir hatten ein kleines Problem mit der Toilette, dass zügig gelöst wurde.
Die Poollandschaft ist sehr nett gestaltet, für Kinder ein Paradies, aber man findet auch ruhigere Ecken für Erwachsene.
Aufmerksame Bademeister beobachten ständig das bunte Treiben.
Wir waren sehr zufrieden und werden sicherlich bald wieder kommen

Par Heike il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait de mes vacances au camping, bonnes animations, logements propres.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bon accueil avec personnel très aimable . Cottage correct avec intervention rapide pour dépannage eau chaude , nos premières douches étant très froide ! tout a été réglé après très rapidement, après changement de la douchette. Le mobilier extérieur ( table , relax , terrasse ) manquait de nettoyage mais on peut bien le comprendre à cette période de location ! nous n

Par Andre il y a 1 an