Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leider kann ich dieses Mal nur 3 Sterne vergeben. Fange aber mit dem positiven an. Sehr gut fanden wir das der Zenpool dieses Mal jeden Tag geöffnet hatte, was ja letztes Jahr im September nicht der Fall war. Ebenso fanden wir es toll dadurch im Poolbereich der große Pool beheizt war,so konnte man diesmal ganz entspannt ein paar Bahnen schwimmen. Positiv für uns war es einen deutschsprachigen Mitarbeiter anzutreffen. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind übrigens alle sehr freundlich und hilfsbereit. Das war es leider auch schon mit dem positiven. Im Moment wird sehr viel In der Fertigstellung der Mobilheim investiert, was ja nicht unbedingt schlecht sein muss.Aber dadurch wird natürlich durch das ständige Gesäge,geklopfe und gehämmere das Urlaubsgefühl und die Erholung massiv beeinträchtigt. Auch sind die Straßen in einen desolaten Zustand. Tiefe Schlaglöcher zieren den Weg. Das habe ich übrigens schon bei meiner letzten Bewertung geschrieben. Eigentlich besuchen wir 2 mal im Jahr diesen Platz aber da werden wir dieses Jahr Abstand von nehmen. Mal sehen ob wir nächstes Jahr noch mal den Platz in Anspruch nehmen.Wir sind dann auch fast eine Woche eher abgereist.

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C?est la 3e fois dans ce camping et rien à dire. A si peu être, vivement la prochaine fois

Par Philippe il y a 1 an

Un très bon séjour

Très beau camping, piscine chauffée, superbes animations et de très bons animateurs

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J adore ce camping il y a de tout et pour tous les âges nous passons un excellent séjour à chaque fois .😉

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

animations au top

animations au top , dommage que le temps n’y était pas . concernant les bungalows pour avoir déjà séjourné en camping sandaya je l’ai trouvé vraiment petit au niveau des chambres et pas de vrai canapé ( banquette qui sert aussi d’assise pour la table mais du coup pas fait pour les petits …)

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le Mobil home était sale, manque de nombreux couvert, la table était cassé sont impossibilité de mettre la rallonge pour manger à 7, le frigo était très petit et insuffisant pour 7 personnes.

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un week-end sous la pluie.. Mais l'équipe eu camping à mie tout en œuvre pour qu'on puissent profiter des animations, piscine, aquagym et les soirée animés tout notre séjours

Par Mylène il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel agréable et animations au top.

Personnel agréable et animations au top. Camping propre. Piscine chauffée très agréable, surtout par temps gris ou pluvieux. Petit bémol pour la terrasse couverte du cottage tropical qui laisse passer la pluie de partout et pour les nids de poule dans l'allée centrale.

Par Nadine il y a 1 an

Séjour en famille

Séjour en famille agréable (malgré la pluie pdt 5 jours) l’équipe animation au top !

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mobil-home nikel animations durant la journée et espace aquatique très sympa. L'épicerie n'abuse pas dans les prix restaurant aussi. 👍

Par Audrey il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Vacances au soleil

Camping très agréable et bien animés pour ceux qui le désire.rare pour du hors saison.piscine très bien chauffée. Emplacement tranquille et calme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré le mauvais temps, week-end de repos agréable. Animations de soirées super.

Par Laetitia il y a 1 an