Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes animations. Beaux espaces aquatiques. Grand emplacement. Château gonflable qui plaît aux enfants. Animateurs agréables.
Par contre bruit de travaux des 8h30 : une jour là mini pelleteuse, l

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes prestations au global (piscine, restaurant, supérette). On a été entendu lors de nos demandes auprès de l’accueil donc très bien.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable : confort et propreté du mobilhome, comme des différentes infrastructures, et toutes les équipes sympathiques et au top.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Agréable sejour

Pas de limite d’âge sur le château gonflable, les grands ne font pas attention aux petits, grimpent sur le château et le font tomber sur les petits. Manque de fenêtre sur le sanitaire privé, car hors haute saison climat frais. Un rideau de douche pour séparer la douche du reste de la pièce.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Excellente semaine

Beau camping et bel espace de baignade, emplacement calme idéal pour le repos, et des animations pour les enfants. Belle semaine pour toute la famille.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping super

Camping super avec kids club et animations au top. Convivial au mois d'avril pour les familles.

Par Alexandre il y a 1 an

Correct

Camping très bien placé avec un magasin d'alimentation et une boulangerie à 100m; c'est très pratique. Personnel souriant, sympathique et efficace. Nombreux services. Cependant, les bungalows ne sont pas assez espacés et la promiscuité se fait vite ressentir. Le parc aquatique est correct mais les toboggans ne sont pas au niveau de la concurrence.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Magnifique séjour !!!!

Camping très agréable, le personnel des différents services est très professionnel. Un pole aquatique propre et spacieux (petit plus, un espace aquatique complémentaire réservé aux adultes uniquement). Animation au top.

Par Rudy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Pas mal

Pas mal

Par Iarisoa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon sejour dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bai

sejour correct dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bain... non résolu,manque de matériel pour la cuisine, manque de rangement, cuisine mal agencee Logement tres proche les uns des autres, peu de soleil sur la terrasse a part de fleurs qui tombent sur la table du salon de jardin Animation top et personnel également Piscine tres agréable Mais situation trop loin de la plage...

Par Elise il y a 1 an

Avis mitigé

Nous avons passé un bon séjour compte tenu du prix qui était intéressant cependant ce camping ne vaut pas 5 étoiles et je ne reviendrais pas sur juillet août car trop cher pour ce qui est proposé , il y a pas mal de choses à revoir. Je tiens juste à féliciter tout le personnel que ce soit au niveau de l'accueil ou de l'animation qui est vraiment extra. Ma fille a adoré le kids club et les animations en soirée étaient vraiment sympa.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue par cette première expérience chez sandaya

Camping bien situé avec de belles infrastructures mais déçu pour les prestations et qualité des Mobil home premium.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous avons passé un très bon séjour, nous avons beaucoup apprécié l'équipe d'animation

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les équipements dans les mobilhome ne sont pas à la hauteur du camping.

Le camping est joli et bien entretenu mais les équipements dans les mobilhomes non premium sont très vieillissants. (Chauffe eau qui saute sans arrêt, réfrigérateur bruyant, evacuation defectueuse...) expérience bien décevante. Par contre, le personnel est tres sympathique et à l 'écoute mais ça ne fait pas tout.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023