Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

POINTS FORTS CONTACT AGREABLE AVEC LES ANIMATEURS QUI VIENNENT AU CONTACT,CAMPING TRES PLAISANT. P

POINT NNEGATIF LE RESEAU TELEPHONIQUE + RESEAU INTERNET.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De villa waarin wij verbleven was niet optimaal. De accomodatie was schoon, maar er heerste een bijzondere niet prettige geur. toiletpapier kon je niet ophangen, vreselijk geluid gedurende de gehele nacht vanuit de boiler, TV deed het niet, internet was niet optimaal, verlichting in de koelkast deed het niet, buitenlamp aan de voorzijde was defect en het 2 persoonsbed had een kuil.

kortom accomodatie voldeed niet aan de prijs kwaliteitverhouding. op de camping zelf was de service netjes en het restaurant was erg eveneens prima.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil, mobil-home très spacieux et confortable. Bel environnement. Nous y reviendrons volontiers.

Très bon accueil, mobil-home très spacieux et confortable. Espace plancha extérieur très pratique et bienvenu. Bonne équipe d'animation.

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Très bien.

Très bien.

Par Gilbert il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour, l’ équipe d’animation est juste exceptionnelle ! Je n’ai jamais vu un tel professionnalisme ! Seul bémol, les structures et le camping en général est vieillissant, ne mérite pas un 5 étoiles

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

supermooie locatie, die naar onze beleving, nog in winterslaap was. De folder gaf aan dat ze al van begin april open waren maar de kampeerplaatsen met privé sanitair waren nog niet in orde gebracht en dus niet te boeken. We mochten wel kiezen uit een groot aantal ook heel mooie kampeerplekken. Het sanitairgebouw was perfect in orde. Het restaurant vd camping was ronduit slecht, maar dat was niet zo erg met een bakker en supermarkt op 2min wandelen.
Het onthaal was heel vriendelijk maar er kon weinig info gegeven worden over ev wandelingen/fietspaden in de buurt.

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si tout le personnel est charmant et professionnel, nous trouvons que les travaux doivent être effectués durant la période hivernale et non lorsque les vacanciers sont sur place. La piscine n'était pas chauffée (manque de gaz)

Par Danielle il y a 1 an

Belle expérience

Beau camping très bien situé proche de toutes les destinations touristiques beaucoup d activités et d animations seul bémol pas de citystade ou jouer au foot ou basket et aires de jeux et gonflable réduits pour un 5 étoiles comparé aux autres 5 étoiles sandaya comme le ranolien et d autres

Par Mahfoud il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe très accueillante et chaleureuse, tous les équipements sont présents pour passer un agréable séjour.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne situation géographique du camping, les activités et les infrastructures étaient à la hauteur

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau mobil-home. Conforme. Bonne literie et propre. Très belle douche Camping propre

Très beau mobil-home. Conforme.
Bonne literie et propre.
Très belle douche