Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai déjà fait des mails, une catastrophe. Piscine froide, remontée d égout, travaux pas sécurisés, poids lourds tous les jours…

Par Aurelia il y a 1 an

Par Morge il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une semaine géniale à nos 2 enfants de 8 et 12 ans. L emplacement du camping nous a permis de visite

Une semaine géniale avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. L emplacement du camping nous a permis de visiter la région. Après, il faut prévoir la voiture sinon il n y a pas grand chose à faire dans les environs proches du camping. Équipe d animation au top ! Merci aux animateurs !

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une semaine avec nos 4 petits enfants. Ils étaient heureux et nous aussi Vacances

Vacances réussies

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La moitié du camping était en rénovation . Pas terrible l environnement Matelas beaucoup trop dur Un seul resto ouvert

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping familial très agréable

Pour la seconde fois dans ce camping très agréable, deux semaines avec ma fille de 5 ans qui a adoré le mini club. Le personnel est sympathique, les animateurs très dynamiques et le activités variées. Nous avons déjà prévu d'y retourner !

Par Glwadys il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel était top..! Super sympas le petit bémol était la température des piscines qui a mon avis était plus fraîche qu’annoncer

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Belle expérience dans un cadre agréable et relaxant

Très bon séjour. Nous avons particulièrement apprécié le calme, l’environnement, l’espace aquatique et le service restauration.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela nous as étais refuser sous prétexte qu'il n'y avais plus de place hors après constatation plein de mobile home étais libre nous avons donc compris qu'il n avais juste pas envie de nous changer je trouve pas cela très professionnel , de plus en allant récupère mon enfant au club enfant j ai pus récupère la fille de mes amis sans aucun souci juste parce que il nous on vus arriver ensemble alors que nous remplissons des.feuilles je trouve sa dangereux Heureusement que les animateurs étais au top

Par Stephane il y a 1 an

Sanitaire a revoir

Sanitaire a revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans camping très agréable avec une bonne ambiance. Des équipements collectifs très biens (Belle piscine, terrain de pétanque et mini-golf en très bon ÉTAT) , mais quelques soucis au niveau de l

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping familial . Un personnel souriant disponible très agréable . Animations sympas . Espac

Espace aquatique excellent.
Nous sommes très content d?avoir pu louer un emplacement pour caravane ( de plus en plus de camping favorisant les mobilhomes)
Sanitaires privés qui mériteraient un bon coup de rafraîchissement et de modernité du style du camping la Dragonniere ( fermer hermétiquement le sanitaire car il y a des courants d?air et se doucher en avril n?est pas pour les frileux) .

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Equipe d'animation super sympa et bienveillante avec petits comme grands. Nous avons séjourné en avril c'était très bien!

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Petit week-end en famille

Bungalow propre, des activités dès le début de saison, un camping propre et du personnel souriant

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que les piscines aient eu un problème de chauffe, que le coin Jacousi n'ait pas été ouvert

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très Bonnes prestations (hors début de saison)

Très bonnes prestations. Néanmoins, en ce début de saison, des travaux d'extension sont en cours et présentent des nuisances sonores.

Par Pascal il y a 1 an

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping, un personnel très sympathique, surtout à l'épicerie 😉 Je pense que l'air de jeux pour les enfants va vite devenir trop petite vu les travaux d'agrandissement en cours au camping. Seul bémol : la propreté du logement à notre arrivée.

Par Marie il y a 1 an