Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

très bon séjour

très bon séjour

Par Yvon il y a 1 an

Animauau top mais…

Animation au top c’est ce qu’on retiendra du séjour une super équipe d’animation qui permet de noter à 7. Bravo à eux En revanche bungalow Esterel sans télévision je ne pensais pas qu’on propose encore des hébergements sans tv. Pas d’accès 4 G et wifi trop chère Les piscines étaient censées être chauffées. L’eau était très froide et l’eau des toboggans glacée. Enfin supérette fermée tous les après midi en période vacances scolaires. Bref c’est dommage car le camping est bien mais il faut faire des améliorations.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées 18 on est loin des 28 spa bien-être non fonctionnel, alors que sur le site tout devait être opérationnel mobilhome avec manque de rangement,de prises électriques dans l'espace cuisine et terrasse, remontée d'égouts à l'extérieur et intérieur.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de télévision obligé de payer le WiFi pour les devoirs de ma fille ménage négligées

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellente semaine !! Une équipe d'animation au top ! Avec des animations adultes et enfants au mois d'avril ! Un accueil agréable ! Des équipements bar restaurant piscine, sport, jeux et structures gonflables !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, équipe encadrante très agréable mais piscine non chauffée la moitié du séjour

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite pas les cinq étoiles : décalage abyssal entre les promesses et la satisfaction client

Ne mérite pas les cinq étoiles. Un décalage abyssal entre les promesses client et la satisfaction obtenue
- Piscine non chauffée
- Espace bein-être fermé !
- Club ado inexistant, "pas assez d

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l?ensemble ! Équipe d?animation au top ! Dommage que la piscine ait été chauffée que le dernier jour de notre séjour.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et très agréable a cette période ....personnels très sympathique....il manque juste un peu d accessoires cuisine (une casserole pr 7, manque des couverts) et autres accessoires type serpillère....Quand nous sommes arrivés la piscine n était pas chauffé comme décrit ..nous ne sommes pas retournés du cou et le dernier jour nous avons decouvert qu elle avait été chauffée...dommage nous aurions pu en profiter si nous avions été informé. Manque de communication !

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Par Flora il y a 1 an

Une équipe d animation au top 😄😄mikado est juste génial

Une équipe d animation au top 😄😄mikado est juste génial

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Rivieiera d azur

Après avoir testé plusieurs sandaya? Blue bayou, dragonniere et prochainement plein air des chênes. Je trouve que les mobiles homes sont très bien mais il manque des choses utiles à l'intérieur pour une marque comme sandaya. Le camping est très propre, superette un peu petite

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile sympa mais camping triste et sans âme. Des travaux de partout. Piscine non chauffée alors que c?est un service qu?on a payé

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour, Belle équipe d’animation et tout ce qui faut autour pour passer de bonnes vacances..

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping, ravie qu?il y ait des animations en basse saison, avec une équipe dynamique et tou

Très bon camping, le fait que les animations commencent en basse saison est un vrai plus et l’équipe est dynamique et toujours de bonne humeur et souriante. Les activités pour adultes sont très sympas.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour . Dommage que les piscines ne soient pas chauffées comme indiqué dans la présentation du camping

Par Justine il y a 1 an