Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Bon séjour !

Logement propre, bien situé et bien équipé. Personnel et équipe d’animation très sympathiques. Un regret sur la piscine non chauffée et le restaurant qui n’est pas assez cosy.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais un vh est nécessaire. espace bien être non accessible sur la période piscine non chauffée contrairement à ce qui était indiqué - Espace piscine " adulte" fermé tout le séjour . Personnel accueillant et à votre écoute

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ! Animation et mini-club au top. Seuls bémols : la piscine non chauffée en début de semaine, les surveillants de piscine pas très concernés et les crottes de chien disséminés un peu partout.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het zwembadwater mocht iets warmer zijn. 16 graden is toch iets te fris. Dus niet echt gebruik van kunnen maken.
De accomodatie was zeer proper. Alleen de inboedel was iets te schaars. Mocht iets uitgebreider.Mooie camping en omgeving is ideaal voor vele uitstapjes;

Par Tony il y a 1 an

Séjour contrasté

Séjour plutôt contrasté avec des points positifs (equipe d animation au top, supérette, gentillesse du personnel) mais aussi des points negatifs(manque de propreté, organisation au niveau de la réception, piscine non chauffée, mobil home petit pour un premium)

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En ouverture de saison bien se renseigner sur la présence effective des prestations annoncées. Et de votre emplacement au regard des lacunes organisationnelle du site.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je recommande ce camping vacances en famille avec enfants de tout âge ( 2 ans 6 ans 10 ans et 15 ans ) ils se sont tous amusés. Beaucoup d'animations et d'animateurs au top! et en même temps assez de tranquilité pour le repos des parents ☺️

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour impeccable malgré la piscine non chauffé pour cause de panne mais déception quand même pour la piscine animateur bien sympa en particulier francklin 😃😃

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows à améliorer. É

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows premium à améliorer. Équipe d'animation très sympathique !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d'Azur que le nom qui claque Piscine non chauffée, services minimum snack après midi epicerie ouverte que le matin pour les animations le soir prévoir une salle (séjour en avril) le personnel très avenant

Par multicartes il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais déçu que la piscine n'était pas chauffée.

Bon camping mais déçu que la piscine n'était pas chauffée.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ayant passe deja quelques annees a la riviera d'azur, nous sommes un peu decu de la proprete, la piscine zen du Mai thai qui n'etait pas ouverte, les lumieres pas allumer dans les allees le soir

Par Stéphanie il y a 1 an

Séjour du 9 au 18 Avril

Points positifs:: gentillesse et engagement du personnel d'animation et réception Réactivité du service d'entretien pour robinet branlant sur l'évier à l'arrivée Points négatifs: Mobil hommes trop prêt les uns des autres. Chambre situé à 2 mètres de la terrasse du mobil home a coté. Place de parking trop exiguë il faut manœuvrer pour ne pas boucher le passage aux autres vacanciers Vaisselle trop peu importante ce qui oblige a mettre le lave vaisselle en service presque vide ou est l'économie d'eau Rideau très froissé ce qui donne mauvaise impression a l'arrivée pour un camping 5**** Antenne télé a fixer était tombée parterre suite aux coups de vent Groupe réversible très encrassé ce qui entraine une surconsommation d'électricité Piscine non chauffée Travaux en cours dans le camping En conclusion ne mérite pas plus qu'un3 étoiles

Par Philippe il y a 1 an

séjour avril 2023

Voir commentaires en début d'enquête de satisfaction

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mais mobil-home avec pleins de problèmes... gazinière, eau chaude pour la douche, fenêtre salle de bains cassée...piscine non chauffée...

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023