Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

Par Frédéric il y a 1 an

Séjour à Pâques 2023

Parkplätze schlecht/ nicht ausreichend Einfahrt schlecht gelöst. Anreisende blockieren Zufahrt. Mobiliar in der Küche hat schon bessere Zeiten gesehen. Eingangstüre schließt sehr schlecht. Minigolf Kunstrasen bremst Swimmingpool nicht alle Attraktionen nicht von Anfang an offen. Poollandschaft Wasser noch sehr kalt. Zen Pool Bereich komplett geschlossen. Kein Whirlpool gesehen. Superette zu kurze Öffnungszeiten, wenig Auswahl

Par Kristian il y a 1 an

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de gaz vanné fermé sous le meuble passe transat sur la terrasse. Pas de cloche dans le siphon de douche odeur égout disjoncteur électrique extérieur de notre mobile home dans le noir à 22h. On nous a fait payé 2 fois à la réservation soit disant que la carte ne passait pas. et difficulté pour ce faire rembourser une semaine plus tard

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 16° sans que nous ayons été informé. Nous avions contac

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 15° sans que nous ayons été informé.(Nous avions contacté le camping 3 jours avant notre séjour pour savoir si tout était ouvert et chauffé et la réponse était que oui.) Selon les employés, le chauffage des bassins n'a pas été anticipé, (la réception n'a pas la même version !) donc eau à 18° à la fin de notre séjour. Store occultant de la chambre cassé, réception prévenue dès notre arrivée, rappel le lendemain, nouveau rappel le 3e jour, aucune intervention : le 4e jour, nous avons intercepté un agent de maintenance qui nous a dit ne pas avoir reçu de demande d'intervention. Et pour finir, chaque matin, 8h30 taillage des haies. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait oublier ses désagréments.

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Publicité mensongère les sandaya ne valent pas 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâ

Publicité mensongère les campings sandaya ne son pas à la hauteur des 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâques ! Le château gonflable n?était pas mis avant l?arrivée des clients et quand il a été mis il n?était même pas nettoyé ! La piscine n?était pas chauffée ! Une alternative aurait pu être proposé comme le SPA mais qui lui était aussi fermé. 4 jours dans un camping 4 étoiles qui en valait que 2 ! Une bonne notre pour le restaurant et l?épicerie pour leurs professionnalisme qui relève le niveau du camping. Le camping est en travaux c?est pas très beau de voir des chantiers pas fini dans le camping avec des rubalises !

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelques jours régénérants au Club Sandaya !

Quelques jours régénérants au Club Sandaya ! Merci à la formidable équipe d’animation qui a su si bien nous communiquer son enthousiasme et sa bonne humeur. Bravo à Mikado, Raphaëlle, Franklin et tous leurs acolytes.Nos 2 petits-fils ont bien apprécié ce mini séjour, de vraies vacances. Nous avons hâte de vous retrouver. Seul petit bémol, problème technique sur la grande piscine qui n’était pas chauffée, mais ça n’a pas beaucoup gêné les enfants pour profiter de l’espace aquatique ! Vivement juillet pour vous retrouver. Rina, Jacques, et les 2 Écossais Henry et Richard

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super séjour je conseille à toute famille qui veulent passer un merveille moment ne pas hésiter

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

décevant , très décevant

la piscine n'a pas pu être chauffée de tout le séjour , et nous n'avons même pas été avertis.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ? oblig

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ….? obligés de payer en carte au snack pas d?espèces. Heureusement les animateurs étaient super

Par Elisabeth il y a 1 an

A refaire!

Si vous ne connaissez pas le camping alors n'hésitez plus : testez un complexe Sandaya. Tout y est : le site, le soleil, les animations, le club enfant... : tout est là pour vous faire déconnecter et PROFITER de vos vacances! Chez Sandaya Rivieira d'Azur toute l'équipe est aux petits soins, de la réception à l'animation avec Raphaëlle, Franklin, Aaron, Sofia, Pauline, Ekel et Mikado qui sont là tout au long de la journée pour divertir petits et grands et le spectacle MEMORY est à découvrir absolument!

Par Angélique il y a 1 an

Avis camping

Bien dans l'ensemble

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l?ensemble malgré le problème de chauffe-eau qui a mis du temps à se régler

Par Jeremy il y a 1 an

Piscine non chauffée !

Piscine non chauffée à cause d'une panne du système de chauffage, or nous avions appelé 3 jours avant de réserver et d'arriver et on nous a dit que la piscine était chaude et chauffée. Impossibilité sur place de se faire rembourser le séjour alors que nous n'avions pas encore pris possession du bungalow. Heureusement l'équipe d'animation au top nous a fait oublier ce désagrément.... mais quand même c'est inadmissible! La réclamation que nous avons fait a été balayée par le service client de Sandaya, basé sur un mail mensongé de la direction du camping qui explique que la température de la piscine était due aux aléas climatiques. Bravo le service client.

Par Mathieu il y a 1 an

Vacances de Pâques

Belle semaine avec une équipe très professionnelle

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

emplacement sympathique, le plus : la proximité avec la réserve naturelle + birdwatching

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable en ce début de saison

camping agréable en ce début de saison. personnel poli, camping propre en cours de travaux car changement de mobil home. de nombreuses activités sont proposés au sein du camping. L'inconvénient est la piscine qui n'était pas du tout chauffé alors que c'est vendu chauffé

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023