Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Sejour agréable . Propreté des lieux. Service linge inclus

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour avec un accueil parfait. Le logement était particulièrement propre. !! Le cadre est agréable et paisible. Vivement l'année prochaine.!!

Par Jean P. il y a 1 an

Situation

Camping très bien situé

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Also von 5 Sternen kann hier keine Rede sein! Die zu den Stellplätzen zusätztlich gebuchten Sanitärhäuser sind alle unterschiedlich. Bei unserem ging kein Licht bevor man ein Kabel in eine Steckdose stecken musste ohne der Möglichkeit es an und aus zu schalten. Die Steckdose in der Wand war nicht fest (was in einem Feuchtraum lebensgefährlich ist!!!!). Andere hatten wenigstens eine fest instalierte Lichtleiste die man auch per Schalter an und aus machen konnte.
Ebenso die Toiletten in dem Restaurant sehen nicht viel besser aus, kein richtige Möglichkeit die Toilettentür vernünftig zu verschliessen. Eine Toilette für ein Restaurant das bis zu 50 Leute beherbergt, geht gar nicht.
An der Reception kein deutscher Ansprechpartner.
Die im Internet gezeigten Sanitäreinrichtungen waren geschlossen.
Auch wenn wir zum Ende der Saison dar waren sollte auch das angeboten werden was einem im Prospekt vorgegaukelt wird oder es komplett ausschhließen.

Par Bernhard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque un peu d'entretien au niveau végétation , nous avons eu beaucoup de vent les branches fouettent le mobile home très bruyant. Dommage

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ,mais ne mérite pas 5 étoiles ,sanitaires privés moyen, poubelles trop loin ,piscine non chauffée

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ongedierte in privé sanitair. Restaurant volzet terwijl er nog plaats genoeg was.?25 voor wifi maar

Ongedierte in privé sanitair.
Restaurant volzet terwijl er nog plaats genoeg was.?25 voor wifi maar deze had bijna geen verbinding.

Par Jeroen il y a 1 an

roc d azur

parfait

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes déçu cette année

Nous avons passé un bon séjour dans le camping en lui même, par contre le mobil home était vieux ! Il y avait de la vaisselle dépareiller, des taches dans les tiroirs, 3 verres, 2 bols, 3 tasses pour 6 personnes. Des taches sur les murs de la pièce de vie et surtout la régulation de l’eau de la douche était vraiment mauvaise ! Une fois brûlante et une minutes après froide et de plus il y avait énormément de mauvaise herbes sur notre emplacement de mobil home et même des ronces à grandes épines sur l’allée centrale que j’ai moi même du couper pour pas qu’un enfant ce blesse car elles étaient à base hauteur. La piscine zen n’est plus ouverte le matin, alors que par le passer oui, et en effet il y a une surveillance maintenant mais à quoi bon quand la dame est scotcher à son téléphone portable . Nous avons était déçu car nous sommes des clientes fidèles au camping pour la troisième années consécutives les prix grimpes et les prestations diminuent… allons nous revenir l’année prochaine je ne suis pas certaine lorsque je vois le prix de la location pour le lez séjours, les dates, même durée, augmenté de 250€ et en parti aussi à côté du tarif des animaux qui passe de 5€ à 8€ par nuit. Comment le justifier ? Alors que le ménage est fait par nos soins …

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping très bien entretenu, les employés très sympa et serviable. Restaurant excellent, bien situé.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le séjour s'est très bien passé

Le séjour s'est très bien passé, nous avions choisi un emplacement avec sanitaires privatifs. Le camping est calme, la proximité de la boulangerie et de la supérette est un plus. Même si nous avons connu un problème d'évacuation des eaux usées, la réactivité du personnel de maintenance a été exemplaire pour résoudre le problème qui n'aura duré que quelques heures.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil agréable. Emplacements spacieux et bien délimités, ombragés. Calme. Sanitaires DEPLORABLES, mal entretenus, en nombre TRES TRES INSUFFISANTS. Le nettoyage est fait très SUPERFICIELLEMENT, malgré une réclamation à l'accueil! Les patères aux douches, un robinet cassé ont été réparés par un agent d'entretien suite à une de mes réclamations. Local machine à laver le linge, DEPOTOIRE derrière les machines ( SALETE +++). CONCLUSION: NE MERITE PAS L'ATTRIBUTION de 5 ETOILES! On ne reviendra pas, et ne recommanderons pas ce camping qui, pourtant, a des atouts§

Par Francois il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympa, accueil super mais zone blanche (or, wifi payant pour une partie des locataires

Camping très sympa, accueil super, mais zone blanche (organisée ou pas ?), wifi payant pour une partie des locataires... ce petit moins et toutefois très désagréable !

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022