Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes partis avant la fin du séjour car il faisait vraiment mauvais temps. Le camping ne propose pas d'activité par mauvais temps. Nous n'avons pas eu de remise pour un éventuel prochain séjour.

Par Aurelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je m?attendais a vraiment beaucoup mieux. J?ai payé pour un emplacement que je n?ai pas pu avoir ca

Je m?attendais a vraiment beaucoup mieux.
J?ai payé pour un emplacement que je n?ai pas pu avoir car en travaux. Aucune compensation

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas ses étoiles.

Pour un camping 5 étoiles Sandaya ?. Nous sommes très déçus!
Après avoir été bien accueillies par le personnel de la réception, nous partons rejoindre notre location, et la, une poubelle et papier par terre laissés sur place? Des haies taillées mais non ramassées? Comment dire, pour une première impression on peut largement faire mieux? La poubelle à été ramassée rapidement mais les coupes des haies elles sont restés sur place tout notre week-end après l?avoir signalé plusieurs à la réception, que dire.
L?intérieur du cottage et à première vue en bon état, mais pleins de petits détails sont à revoir pour une prestation camping 5 étoiles (manque tampons sur abattant wc, divers trous sur les murs, odeurs d?égout dans la salle de bain, balai serpillère non complet et en fin de vie, etc?)
Nous ne sommes restés qu?un long week-end heureusement, car nous aurions été déçu pour un séjour estival à plus de 1400? la semaine?.
Sur les équipements, il est dommage qu?il n?y ait pas de salle de jeux, le restaurant fait un peu vieillot malgré que le personnel est accueillant, et mauvais point pas de vue sur la piscine lorsque l?on est au bar ?
Pour exemple le camping de la Dragonniere Sandaya à Vias est largement plus qualitatif.
Expérience à oublier. Dommage

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Déçu !!!

Déçu !!!

Par Salima il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les équipements dans les mobilhome ne sont pas à la hauteur du camping.

Le camping est joli et bien entretenu mais les équipements dans les mobilhomes non premium sont très vieillissants. (Chauffe eau qui saute sans arrêt, réfrigérateur bruyant, evacuation defectueuse...) expérience bien décevante. Par contre, le personnel est tres sympathique et à l 'écoute mais ça ne fait pas tout.

Par Mireille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai déjà fait des mails, une catastrophe. Piscine froide, remontée d égout, travaux pas sécurisés, poids lourds tous les jours…

Par Aurelia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela nous as étais refuser sous prétexte qu'il n'y avais plus de place hors après constatation plein de mobile home étais libre nous avons donc compris qu'il n avais juste pas envie de nous changer je trouve pas cela très professionnel , de plus en allant récupère mon enfant au club enfant j ai pus récupère la fille de mes amis sans aucun souci juste parce que il nous on vus arriver ensemble alors que nous remplissons des.feuilles je trouve sa dangereux Heureusement que les animateurs étais au top

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées 18 on est loin des 28 spa bien-être non fonctionnel, alors que sur le site tout devait être opérationnel mobilhome avec manque de rangement,de prises électriques dans l'espace cuisine et terrasse, remontée d'égouts à l'extérieur et intérieur.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d'Azur que le nom qui claque Piscine non chauffée, services minimum snack après midi epicerie ouverte que le matin pour les animations le soir prévoir une salle (séjour en avril) le personnel très avenant

Par multicartes il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 16° sans que nous ayons été informé. Nous avions contac

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 15° sans que nous ayons été informé.(Nous avions contacté le camping 3 jours avant notre séjour pour savoir si tout était ouvert et chauffé et la réponse était que oui.) Selon les employés, le chauffage des bassins n'a pas été anticipé, (la réception n'a pas la même version !) donc eau à 18° à la fin de notre séjour. Store occultant de la chambre cassé, réception prévenue dès notre arrivée, rappel le lendemain, nouveau rappel le 3e jour, aucune intervention : le 4e jour, nous avons intercepté un agent de maintenance qui nous a dit ne pas avoir reçu de demande d'intervention. Et pour finir, chaque matin, 8h30 taillage des haies. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait oublier ses désagréments.

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Plutot deçu...

Camping pas pret a date pourtout le prix etait lui bien au rdv !? Pas de flexibilité, services (wc, electricité) pas pret à notre arrivée pourtout nous avons réservé des mois à l'avance. Dans l'ensemble très deçu...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai envoyé une réclamation dès mon retour et je n ai pas eu de réponse à ce jour. Grosse déception pour ce cinq étoiles. Piscine a 16 degrés et pas chauffée, pas de toboggans aquatiques et espace bien etre abandonné et fermé également. Heureusement qu il y avait les animations. Le stationnement à côté mobil home insuffisant voire impossible.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

la piscine était non chauffée et les toboggans fermés criteres principaux lors de la réservation.

l accueil ne nous a même pas prévenu à notre arrivée
Camping encore en travaux ils sont passés ou les bungalows sur pilotis !!
Piscine zen en friche...
Bref !! Très très déçus

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir sind seit 2015 fast jedes Jahr auf Sandaya-Plätzen, doch das letzte Cottage war das Schlechteste, was wir jemals hatten:

- das Warmwasser funktionierte nie - entweder kalt oder viel zu heiß
- der Küchenschrank roch nach WC-Abfluss, weil ein Rohr nicht richtig isoliert war
- ein Küchenschrank war defekt
- der Kühlschrank fiel in der ersten Woche aus so dass alle Lebensmittel verdarben
- die Toilette war nicht richtig verschraubt und wackelte gefährlich

Wir haben zweimal die Rezeption über die Mängel informiert. Lediglich der Kühlschrank wurde repariert. Die Dusche war bis zum Ende des Aufenthalts meistens kalt.

Par Moritz il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service attendue d' un camping 5 étoiles. La sit

Nous sommes très déçus d' avoir séjourné dans ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Nous sommes clients Sandaya et occupons des locatifs PREMIUM depuis 2019. Nous regrettons d' avoir choisi ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service connue pour un camping 5 étoiles. La situation du camping n' est pas privilégiée. A notre arrivée, le mobilhome (pourtant PREMIUM) n' avait pas été préparé malgré ce qu' il nous a été signalé. Il n' était pas propre (toiles de poussière au-dessus du point lumineux du dessus de la table et dégageait une odeur des plus désagréables provenant des syphons de douche. Le technicien, la gouvernante ainsi qu' une autre personne du ménage sont venus le nettoyer et ont constaté par eux-mêmes ces négligences.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome qui sent le tabac froid, nous avons signalé à la réception. Il ne sont pas excusé ni essayer de trouvé une solution. Après le séjour nettoyage des valises à fond obligatoire ! Pas cool.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Pas satisfait

Sandaya m'a proposé une promotion et j'ai réservé un gite pour sept personnes, sans prendre l'assurance annulation ou modification. Au final, j'étais seul ; quand j'ai su cela, j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'un changement de promotion pour un mobil-home plus petit, d'autant plus que j'avais reçu une offre de promotion de Sandaya pour un mobil-home plus petit la veille ; la réponse était attendue, je n'ai pas été déçu : pas d'assurance, pas de changement ; j'attendais un geste de Sandaya, vous m'avez répondu procédure. Arrivé dans le mobil-home, pas de télévision ; j'ai eu l'impresssion d'avoir acheté une voiture d'occasion sans le volant ; je n'ai rien dit puisque vous m'auriez répondu que cela était indiqué dans l'inventaire. L'allée du mobil-home était trop peu large pour que les locataires face-à-face puissent garer chacun leur voiture. La promotion que j'ai utilisé était pour un mobil-home très proche du centre d'animation, avec tout le bruit et le passage que cela entraîne. A mon arrivée, une personne m'accueille tout en discutant avec sa collègue sur un ton clairement je-m'en-foutiste à propos d'un touriste anglais qui demandait un changement.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Étant déjà client Sandaya, c'est la 1ère fois que nous avons vécu une mauvaise expérience. Chaque année nous choisissons le Riviera d'azur pour sa piscine zen car mon épouse a un handicap et cette piscine lui va parfaitement. Mais cette année, nous avons trouvés cette piscine fermée !! Sans avoir été avisé. Et je suis allez à la réception, mais un jeune homme m'a fait savoir que c'était comme ça et qu'il allait faire remonter ma plainte. Notre mobilhome n'était pas celui que l'on avait réservé. Pas de lit de 160??, trouvés un Lit de 140 avec planchettes sous un pied cassé !! Pas de hotte aspirante ??? Encore là, normal de la réception ?, pas d'excuses, pas de compréhension, donc même pas de dédommagement !! Point positif, le restaurant ( quand il est ouvert!!!!)

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022