Séjour avec enfant

Tout s’est bien passé. Un peu de sable sur un matelas à notre arrivée mais un aspirateur présent dans le mobilhome. Petit bémol, la pataugeoire qui n’est pas chauffée, l’eau était donc à 15 degrés à cette époque. Mais le reste (personnel, localisation, service) est très bien.

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien,par contre surprise de pour un logement 1 coquillage la télévision n

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Situation

camping calme et agréable.Idéalement situé pour faire du vélo. Piste cyclable qui passe devant le camping, tres bien amménagée. Point de départ idéal pour découvrir la région.

Par Damien il y a 1 an

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, dommage que les arbres ne soient pas élagués pour faciliter l'accès des camping-acr aux emplacements.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping néanmoins la qualité du mobilhome niveau nettoyage n'est pas ça.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience , séjour agréable .

Camping propre et agréable. Locations comme emplacement tente/caravane bien entretenue .

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya. Le mobil home friends est

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya.
Le mobil home friends est très très bien équipé et les prestations sont top. Manque simplement un peu d

Par Morgane il y a 1 an

Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Séjour du 3 au 17/9/22

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactive à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bernard et viviane

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactif à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Séjour camping

Camping sympa. Nous avons séjourné 1 semaine. Nous sommes juste déçu des températures de la piscine. En effet la pataugeoire n'était pas chauffée... Ni la piscine avec les toboggans et les jeux d'eau, où l'eau est très froide. Inadmissible pour nos enfants (2 ans). Fin de saison pour le camping qui se fait ressentir sur les animations et le restaurant.

Par Cindel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bon accueil, sanitaires propres et bien conçus , seul problème les emplacements sont plutôt petits et pas plats

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022