Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome premium est de bonne taille et avec des espaces sanitaires en double et une douche xxl

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants bel endroit quelques cro

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants
bel endroit
quelques crottes de chien dans les allées dommage

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bémol sur un super séjour pas d'éclairage nocturne pour se diriger dans le camping

Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping accueillant

Camping agréable et bien entretenu y compris les sanitaires. Equipe sympathique, accueillante et dynamique notamment l'équipe d'animations Piscine chauffée appréciée ainsi que les aires de jeux pour enfants. Séjour à renouveler

Par Frederic L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/04/2023

Expérience prouvée le 27/04/2023

Séjour avec enfant

Tout s’est bien passé. Un peu de sable sur un matelas à notre arrivée mais un aspirateur présent dans le mobilhome. Petit bémol, la pataugeoire qui n’est pas chauffée, l’eau était donc à 15 degrés à cette époque. Mais le reste (personnel, localisation, service) est très bien.

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien,par contre surprise de pour un logement 1 coquillage la télévision n

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Situation

camping calme et agréable.Idéalement situé pour faire du vélo. Piste cyclable qui passe devant le camping, tres bien amménagée. Point de départ idéal pour découvrir la région.

Par Damien il y a 1 an

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, dommage que les arbres ne soient pas élagués pour faciliter l'accès des camping-acr aux emplacements.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping néanmoins la qualité du mobilhome niveau nettoyage n'est pas ça.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience , séjour agréable .

Camping propre et agréable. Locations comme emplacement tente/caravane bien entretenue .

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya. Le mobil home friends est

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya.
Le mobil home friends est très très bien équipé et les prestations sont top. Manque simplement un peu d

Par Morgane il y a 1 an

Sejour agreable !