Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et mobil-home très agréable et une super équipe d animateurs. Les animateurs sont toujours disponibles et très agréable auprès des vacanciers. Les soirées sont très sympas. Je recommande vivement ce camping.

Par Nadine il y a 11 mois

super camping

super camping

Par Frédéric il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfait. Petit paradis terrestre. Propre Personnel souriant et compétent. Nous reviendrons..

Très satisfait. Petit paradis terrestre. Propre calme serein. Personnel souriant et compétent. Nous reviendrons..

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne expérience dans ce camping. Il faudrait améliorer les aires de jeux enfants qui sont essentiellement pour les tout petits.

Par Benjamin L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Des équipes au top! Des personnes humaines et passionnées.

Des équipes au top! Des personnes humaines et passionnées. Un grand merci à Anthony et Maximilien, maîtres nageurs, pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur gentillesse. Merci aux animateurs pour leurs dynamisme, leur joie et leur gentillesse. Des gros bisous des enfants pour Salomé et Florent du Kids Club qui sont passionnés et adorables. Merci également à Léandro et son équipe (technique) pour leur gentillesse et leur attention auprès des vacanciers. Merci aussi à Laurence et Zinédine (restauration) pour leur bonne humeur et leur bons petits plats. De belles rencontres! On compte bien revenir, jamais deux sans trois! 🤗

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Disappointing that no restaurant, bar, open on the days we were there. If you are open to paying sustainers all facilities should be available.
The site was nice overall but the fact things weren?t open meant we needed to go off site more than we had intended.

Par Simon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour. Beau mobil home, bien placé, ombragé. Personnel super sympa. Animation sympa auss

Excellent séjour.
Beau mobil home, bien placé, ombragé.
Personnel super sympa.
Animation sympa aussi.
Belles balades au bord du lac.

Par Karine il y a 11 mois

Calme, verdure, lac ! Que du bonheur

Propre, beaucoup de verdure, proximité du lac et des pistes cyclables et on apprécie de pouvoir aller dans la grande surface à 5 minutes en vélo. L espace aquatique est agréable on apprécie le coin cocon La supérette…est très légère. Mais le pain est très bon

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour en ce week-end de l Ascension. Le logement était propre les chambres et la salle de bain très bien le salon trop petit pour 5 personnes et la cuisine bien équipée mais les chaises peu confortable trop haute pour personne handicapée. Le top en animation la piscine et ses maîtres majeur et le coin location vélo au top aussi franck est bienveillant à l écoute et d'une grande gentillesse. Les animations du soir telle que le karaoke n étaient pas à la hauteur de nos attentes et le service des repas resto rapide n était pas au top. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour les enfants ont adorés

Par Rachel il y a 11 mois

Très agréable

Très agréable

Par Florie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Connaissant parfaitement la région et venant chaque année dans votre camping, nous avons un avis mitigé sur le séjour passé cette année.
Nous sommes fin Mai, le Camping est quasiment plein, les animations ont lieux jusqu

Par Eric il y a 11 mois