Parfait

Parfait

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable par très loin de bordeaux personnel très agréable, on déconnecte très vite

Camping agréable par très loin de bordeaux
personnel très agréable, on déconnecte très vite

Par Evelyne il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour au saint de ce camping

Très bon séjour au saint de ce camping. Équipe accueillante, au petit soins pour ses campeurs.
Très beau site

Par Lea il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour au camping Sandaya Sanguinet plage s'est très bien passé sur le long weekend de l'Ascension. Le staff a apporté de la bonne énergie. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure chauffée, du restaurant au sein du camping, du snack et des activités proposées (aquagym, beach volley, etc...)

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passer un agréable séjour. Nous regrettons que le temps n’est pas été plus doux pour profiter avec les enfants de l’espace aquatoque

Par Eric il y a 11 mois

bon camping

bon camping

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour, personnel ultra accueillant, camping extra. Pleins d?activités pour les enfants. Merci

Par Melanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien La fermeture des barrières a

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien
La fermeture des barrières a 23heures pas de parking extérieur surveillé très moyen

Par Sylvie il y a 11 mois

Ne mérite pas un 4/5 étoiles

Très déçue du service de la réception au cours de notre séjour qui n’a pas su nous renseigner sur les activités touristiques et laisse paraître non intéressée par notre présence. Quant à là piscine couverte elle est vieillissante. Mais surtout le quartier prenium est dit piéton mais n’a rien d’un quartier piéton surtout quand votre logement est proche du parking et que le camping dans sa totalité est une vraie autoroute. Puis les mobiles home sont serrés.

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Weekend bien agréable dans un camping bien organisé en ce début de saison propre et très bien situé dans le Bassin d'Arcachon

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J’y remettrai pas les pieds

Camping qui ne vaux pas du tout les 5 étoiles annoncée. Piscine trop petite, la location n’en parlons pas (frigo pas droit, cuisine vieillissante, même pas une pression suffisante lorsque nous mettons l’eau chaude…) Demande d’intervention pour la pression les techniciens sont passé on fait leur truc sont partie en disant c’est ok c’est beaucoup mieux. C’était exactement pareil !! Location 3 coquillages, ça vaux même pas 1 Machine à laver mise à disposition 5,5 euro. Mal entretenu, sale.. Pour couronner le tout des travaux dans le camping voisin en cours. Nous étions accolé à celui-ci. Réveillé à 8h en semaine en vacance et bruyant toute la semaine.

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023