Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Par Bastien il y a 1 an

beau camping

Beau camping. Hors saison impeccable mais en saison estivale les hébergements sont très proches les uns des autres

Par Lyly il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bien bien

Bien bien

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison mobile home prémium luxueux

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison, mobile home prémium luxueux et très confortable situé dans un écrin de verdure

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel très accueillant, mobilhome super chouette et très propre !! Merci à toute l?équipe !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Structure pas entretenue, terrain de pétanque très petit et plein d'herbe, bar inexistant.... Très décevant pour un "5" étoiles

Par Emilie il y a 1 an

très bien! très bon camping pour des vacances excellentes

très bien! très bon camping pour des vacances excellentes

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un bon séjour?la piscine du camping est quand même un peu petite?les animateurs sont géniaux avec les ados?le seul bémol c est Matthias le responsable des animateurs pas très sympa et inexistant et en plus moqueur vis à vis des clients

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première fois qu'on est déçu

Accueil pas très agréable, a priori en fonction des clients ... ( Heure d'arrivée et de sortie différents pour les uns et les autres ..) petite réflexion faite sur un ton pas sympathique du tout. Prestations payé en supplément sans explications claires ....aucune ambiance.

Par Christophe il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Vacances en famille

Nous avons passé de très bonnes vacances. Les enfants de 7 à 17 ans ont vraiment apprécié les animations en journée et le soir. L ensemble du personnel est agréable et bienveillant. Super hébergement La situation près du Lac de Sanguinet est appréciable.

Par Sylvana il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping, propre et calme, en période d'avril. Personnel accueillant et disponible.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçus ; emplacement , tri selectif , attente mobil home à l'arrivée...

Déçus ; emplacement , tri selectif , attente mobil home à l'arrivée...

Par Veronique_Cester il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais……….déception sur l’emplacement des mobiles homes On a clairement l’impression que le voisin déjeune avec nous , les mobiles homes sont beaucoup trop collés les uns aux autre Et deuxième point noir …..nous avons eu la visite de souris dans nos placards ….pas très agréable !!! En voulant remonter l’info à l’accueil du camping on nous a répondu comme ça : « c’est normal il y a des travaux à côté » Lorsque que l’on voit le tarif d’un mobile home chez sandaya , je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue …

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres agreable bon acceuil super endroit pour la planete vous etes bien sauf le lavabo qui fuit et le

Tres agreable bon acceuil super endroit
pour la planete vous etes bien sauf le lavabo qui fuit et les toilettes

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023