Camping agréable et calme, équipe d'animation très sympa

Calme et sympa

Lieu Calme, personnel sympathique et courtois Bon séjour en famille

Par Yannick il y a 1 an

Super sejour

Idéal pour les enfants, tout dispo sur place, proximité du lac magnifique.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping que nous fréquentons depuis des années. Idéal avec des enfants.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, personnel fantastique petit bémol, la literie est vraiment pas confortable et lave vaisselle en panne

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Par Patriick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023