Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable mais déçus sur certains points

Bon séjour au sein du camping. Les enfants étaient ravis des animations et du club. Cependant, nous concernant, malgré notre emplacement premium nous étions très déçus d'être si proche les uns des autres. Aucune intimité sur la terrasse. Enfin l'espace aquatique est assez vieillissant.

Par Pierre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un super moment au camping. Le camping est propre et bien situé. La température de l'eau de la psicine est agréable et chauffée selon le bassin.

Par Mathieu il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçus du camping pour un 5 étoiles. Avis général de la famille. Nous ne recommandons absolument pas. Salle fitness avec 5 machines dont deux inutilisables car pas de maintenance faite. Programme non respecté donc spectacle des enfants ratés car avancé. Sol de la piscine qui nous a tous causé des crevasses sous les orteils. Espace aquatique trop petit & même pas de place pour poser nos affaires. Programme club enfant décevant, centre équestre hors de prix. Camping en bord de départemental, même pour courir dans les alentours c’est moche. Restaurant qui ne fait plus de pizzas après 19h30 et amabilité qui laisse à désirer. Snack qui demande de commander le midi pour le soir. Emplacement les uns sur les autres & non entretenus .. herbes hautes ! Invasion de 🦟 moustiques+++ On a fait énormément de camping mais c’est bien le plus décevant. 2000€ pour un 5 étoiles pour avoir du confort & calme, fitness.. au final rien de tout cela. Sans compter les jeunes qui vous tirent dessus au pistolet à haut dans la tête pour rigoler & que personne ne leur dit rien. Passez votre chemin

Par Anne-Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien pensé, bien arboré avec tout se qu'il faut. Un petit bémol sur le fait d'avoir beaucoup d'étrangers qui n'entraîne pas a faire des rencontres surtout pour les enfants

Par Celia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping ! Les prestations sont au rendez-vous. Nous avons juste trouvé un petit peu dommage l'heure tardive de réception des locations (16h) et assez tôt l'heure de restitution (10h) - cela fait perdre un jour. A part cela, tout était parfait.

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bcp trop cher pour ce que c est ! Tout est cher sur place et franchement ça vaut pas un 5 étoiles

Par Sébastien il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

il est dommage que le camping ne soit pas adapté aux nombres de vacanciers ce qui empêche de profiter des différentes infrastructures mises en place dans le camping et que les maitres nageurs ne fassent pas la chasse aux squatteurs de transat à la piscine.
pas de système de flicage interdisant les vacanciers de réserver leur transat (3 transats à coté de moi étaient réservés pendant 3h sans que personne ne viennent et ils sont arrivés habillés, j

Par Fabien il y a 3 semaines

Bien 😌

Agréable

Par Liliane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien équipé, sanitaires au top. Manque un ou 2 toboggans. Trop éloigné de l'océan. Beaucoup trop de moustiques!

Par Alexandre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de qualité. Au calme et bien équipé. On a apprécié l'ensemble des services proposés.

Par Elodie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping Club incroyable !

Nous avons passé une superbe semaine au camping Sandaya Séquoia Parc avec des grands ados. L'equipe d'animations était super pro. Merci pour tout.

Par Wilfried il y a 3 semaines

Paisible et magnifique

Paisible, endroit magnifique et très bien entretenu. Superbe infrastructures. Bref super vacances en famille.

Par Axel il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping entretenu, dynamique, avec du personnel au top! Je le conseille pour couple ou famille, amis....

Par Mélanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement sale et invasion de moustiques

À notre arrivée le ménage du Mobil home n’avait été fait que partiellement: reste de selles dans les wc (oui oui), poussières et détritus partout le sol, taches de verre et gras sur les tables, et la terrasse: épluchure d’oignons, zip de gruyère râpé et opercule de yaourt. Mais le pire de tout; invasion de moustiques. Nous demandons à changer de logement: camping complet donc on switch avec un autre dont les locataires ne sont pas encore arrivés; mieux niveau propreté mais la végétation n’est pas du tout entretenue. Ok c’est la nature et le camping est tres joli avec la végétation mais élaguer les haies ou enlever les ronces en bordure de terrasse ne serait pas de trop. Impossible de laisser les enfants jouer dehors pour leur securite. L’invasion de moustiques nous a réellement gâcher le séjour. Nous avons du acheter 3 crèmes des bougies citronelles et spirales pour pouvoir simplement manger dehors et limiter les piqûres. D’ailleurs, la présence de nombreux moustiques écrasés sur les murs du logement nous ont mis dans le bain de suite… je pense que l’emplacement de notre logement était particulièrement envahi. Le côté positif: piscine assez sympa pour les enfants qui ont adoré, idem pour les espaces de jeux et la mini ferme. Camping très joli et agréable pour se promener. Mais clairement nous ne reviendrons pas à cause des moustiques et du manque de propreté.

Par Pauline il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bonne ambiance, toutefois plusieurs points à revoir.

Une bonne ambiance, toutefois plusieurs points à revoir.

Par Melanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien entretenu, mais loin de la mer… magnifique piscine et animations. Point négatif : n’accepte pas les tickets restaurant et chèque vacances ! Et énormément de moustique

Par Justine il y a 3 semaines

Bien!

Bien!

Par Jonathan il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque de gaieté, de musique au sein du camping, routes abîmées ... certaines plages brûlantes aito

Manque de gaieté, de musique au sein du camping, routes abîmées ... certaines plages brûlantes autour de la piscine. Les spectacles du soir très moyens dont le magicien ( ridicule)

Par Nelly il y a 3 semaines