Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour de 2 semaines en famille formidable...camping dans une forêt mettant en avant la préservation de la nature et mettant les animaux à l

Par Mimi il y a 1 an

Une équipe d’animation particulièrement formidable

Une équipe d’animation particulièrement formidable

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les spectacles proposés par l?équipe d?animation sont excellent. Le restaurant est très bon et les autres prestations dignes. L?accueil en fast checking vraiment top et évite la queue à l?enregistrement. Les zones Premium sont magnifiques. Bravo à toute l?équipe du camping.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne qualité de services, animations enfants au rdv des attentes.

Bonne qualité de services, animations enfants au rdv des attentes.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon moment en famille

Très bon moment en famille, des animations et des animateurs au top. Un cadre très agréable et sécurisé.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscines froides, bengalow sale: cheveux et résidus sur les matelas, une couette sentait l'urine, donc celle-ci n'a pas été lavée, canapé taché de yaourt à la fraise, pommeaux des douches fissurés, en terrasse on est obligé d'aller nous même chercher nos boissons au bar car pas de service, bref et j'en passe. Vu le prix que j'ai payé celà ne correspond absolument pas à un 5 étoiles.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaux camping mais un effort à faire pour les mobiles home .certains mériteraient d'être changé par rapport à un 5 etoiles

Par Jean L. il y a 1 an

très bien

très bien

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parc aquatique très bien Peut être Manque d activité pour des ados ( tir à l'arc, accrobranche...) En comparaison avec d autres campings haut de gamme Mais très bon souvenir malgré tout...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On a passé un très bon séjour à Sandaya Séquoia Parc et on y retournera sûrement. Camping propre, personnel très agréable, de très bons animateurs ... On est ravis !

Par Silvia il y a 1 an

Camping en famille

Bel environnement, belles infrastructures.
Super séjour.

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Camping tranquille familial. Supers animations. Personnels souriants et à l?écoute. Piscine top. Restaurant top. Prix des boissons au bar un peu cher. Supérette très pratique pour dépanner. Pensez à réserver le spa et soin avant l’arrivée.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Een top vakantie!

We vonden de muggen wel wat vervelend :-) Voor de rest was het een top vakantie!

Par Wesley il y a 1 an

Très bien 👍

Très bien 👍

Par Aurelie il y a 1 an

Super

Très bien accueillis Malgré quelques soucis très bien

Par Emmanuel il y a 1 an

Établissement vraiment superbe

Établissement vraiment superbe Équipe d'animation dévouée à 300 % Vacances de rêve en famille

Par Gül il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bel environnement pour les enfants et les adultes. Large choix d'activités, Parc aquatique superbe.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

site arboré agréable, personnel accueillant et disponible

Ensemble du personnel agréable, disponible et accueillant, hébergement premium confortable et fonctionnel, site arboré très agréable. 1ere expérience très réussie chez Sandaya malgré les retours de certains commentaires négatifs notamment sur l’attitude des agents de sécurité à l’égard des adolescents. Nos grands ados ont passés d’agréables vacances et ont eu d’excellentes relations avec ces mêmes agents de sécurité !

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les animations et l'ensemble du camping ainsi que la propreté était parfait. Continuer comme ça c'est un super camping.

Par Sebastien il y a 1 an

Sympas