Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l?ensemble à part la piscine bcp de monde et pas très propre le pediluve dans un état de saleté pas assez de place sur la terrasse centrale lors des spectacles et même pour boire un verre et le logt était moyen au niveau propreté et assez vétuste beaucoup de chose cassé par contre l accueil et les demandes faites ont étés très bien traités

Par Patricia il y a 1 an

Très bonnes animations Un dynamisme des animateurs au top

Très bonnes animations Un dynamisme des animateurs au top

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Extérieur magnifique ! Logement moyen, Wifi catastrophique même En payant 15€ . Cependant le camping est super les extérieurs incroyable et le personnel et juste d’une super gentillesse

Par Estelle il y a 1 an

Super

Super

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen , personnel antipathique à l’accueil, mobile home pas propre, animation plutôt sympa

Par Sylvain il y a 1 an

Super vacances !

Super vacances
Camping complet adapté pour tout le monde du plus petit au plus grand !

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belles infrastructures. Personnel accueillant. Enfants et ados ravis de leurs clubs. Pour obtenir un 10 : améliorer/professionnaliser la qualité des spectacles et possibilité d'obtenir + facilement au moins un transat par famille en haute saison.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bel accueil, personnel agréable et positif. Equipe d'animation parfaite pour les enfants et les adultes. un directeur et une adjointe très à l'écoute et disponible.

Par Niels M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping , fait pour les enfants avec une ferme pédagogique, un espace aquatique super et des animations le soir.
Par contre moins enchanté par le tarif par rapport à la prestation du mobil home assez vétuste, mais le personnel intervient rapidement

Par Melody il y a 1 an

Cool !

Cool !

Par Inès il y a 1 an

Super vacance !!!

Vacances au top. Équipe d'animation super. Mobil home correcte. Espace aquatique et parcs très bien. Beau camping verdoyant. Les enfants étaient heureux.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping top Tres Beau, belle espaces aquatique, pas beasoin de sortir du manque quelques toboggan,

Camping top Tres Beau, belle espaces aquatique, pas besoin de sortir du camping car il y a tout. Le prix des crêpes est un peu trop élevé et manque quelques toboggan. Nous avons passé un très beau séjour dans se camping qui mérite ses 5 étoiles 🌟

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour au sein du camping des sequoia. Une équipe d'animation tres dynamique, des shows de quali

Bon séjour au sein du camping des sequoia. Une équipe d'animation tres dynamique et investie, des shows de qualité (merci Estelle). Un cadre agréable et plutôt calme au vu du nombres de logements. La complexe aquatique est bien pour toutes les tranches d'âge. Notre logement était correct

Par Sophie il y a 1 an

Très bon accueil, camping très propre avec services de qualité

Très bon accueil, camping très propre avec services de qualité

Par Julian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait mais il manque des éclairages dans les allées pour se diriger correctement ( dans les parterres de fleurs)

Par Chrissye il y a 1 an

Top sejour

Top sejour

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour entaché par une literie déplorable sans aucune solution proposée par l

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023