Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement calme et agréable. Reposant et complet.

Emplacement calme et agréable. Reposant et complet.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour bien remplit! Pas une minute de repos, parfait ! Nous avons passé un magnifique séjour chez sandaya sequoia parc! Un environnement magnifique au milieux de la nature, c’était très agréable. Nous avons particulièrement aimé les animations et la proximité de notre emplacement avec les activités. Club enfants qui vient jouer juste devant le mobil-home, musique à fond au club ado et a la piscine le matin, ventrigliss sous la fenêtre à partir de 15h, soirées de folies jusqu’à minuit ou plus! Bref toujours au max, pas le temps de s’ennuyer ni de se reposer! Si vous cherchez de l’animation et de l’ambiance en permanence c’est parfait! Si vous préférez un camping calme et reposant, mieux vaut changer d’adresse.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Séjour séquoia parc

Propreté négligée lors de notre arrivée ! Viande périmée dans le supermarché le jour de notre arrivée ! Par contre, les piscines superbes, environnement magnifique, le personnel top, soirées sympas et le reste du séjour c’est très bien passé !

Par Bettina il y a 1 an

TRES BON SEJOUR

Très belles prestations générales dans ce camping. Sauf en ce qui concerne le réseau wifi, très mauvais. Belles prestations et activités, notamment pour les enfants. PIscines très bien pourvues

Par Olivier il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping et superbe piscine
Équipe d animation au top.
Merci au personnel de nettoyage qui ont beaucoup de mérite.
Je recommande

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping , très grand mais calme malgré tout. Beaucoup d activités, aménagements au top , beaucoup de services et bien situé.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Super pour les enfants

Premières vacances dans ce camping. Nous sommes globalement satisfaits du logement (propre et fonctionnel) et du camping (grandes piscines, aires de jeux des enfants avec nombreux jeux, snack/bar agréables) et nous avons passé une bonne semaine de vacances.

Par William il y a 1 an

Bon camping en général

L'accueil / sécurité était très bien, tous les services très bien, le personnel très bien... en revanche, le mobilhome n'était vraiment pas top et devrait être changé. Le prix du mobilhome est très cher pour la qualité.

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour passé au sequoia parc, la piscine est superbe tout comme les parcs pour enfant. Le personnel est très bien également, notamment les animateurs qui font un travail formidable.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour en famille, animateurs sympathiques et engagés, personnel disponible, agréable et à l ecoute

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable, le terrain multisport est à revoir, piscine très fraîche mais camping très secur

Camping agréable, le terrain multisport est à revoir, piscine très fraîche mais camping très sécurisés

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer goed! Accommodatie en activiteiten wa Ren top! Jammer dat we steeds de auto moesten nemen om ie

Zeer goed! Accommodatie en activiteiten wa
Ren top! Jammer dat we steeds de auto moesten nemen om iets buiten het park te doen.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Overall too expensive for what it was. Restaurant quality was not good. The staff at the pool were more worried about the swimwear of men and sun loungers than watching the children in the water. My sister could not bring her son and husband due to a cancer diagnosis and no allowances were made. She wanted a refund for 1 weeks accommodation which sandaya would have easily filled and no refund was given. Very poor. Not empathetic at all. The entertainment was very good. The entertainment team were excellent. That was the best part. Too isolated if you don't have a car. Do not come here without one. Not 5 star. 4 possibly but not 5.

Par Nicola il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement A137 trop ombragé par les arbres. Grosse nuisance avec les fientes d oiseaux sur le mobilier extérieur et sur notre véhicule .
WC ne fonctionne pas correctement écoulement de l

Par Eddy il y a 1 an

Beau camping

*très beau site *animations classiques *emplacement proche des jeux enfants et peu agréable quand mauvais temps sous les arbres toujours à l'ombre et couloir de vent *mobil home parfait très propre très fonctionnel *piscines extérieures bien trop froides *piscine intérieure bondée du fait du temps *spa très bien, très bon accueil

Par Emilie il y a 1 an

Satsfait