Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, très belle infrastructure. Un parc aquatique gigantesque et chose que j?ai particulièrement apprécié c?est le jeu des serviettes. Idéal pour éviter le squat des transats.

Par Christophe il y a 1 an

Belle situation

Belle situation

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super beau camping, très très grand et calme. Ce pendant les animations le soir pour les enfants en bas âge ne sont pas super. La mascotte fait 1 danse et s'en va. Elle ne va pas voir les enfants, ce qui est bien dommage... mon fils a été déçu.. et l'eau des bassins était très très froide. Heureusement qu'il y avait la piscine couverte.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Infrastructure exceptionnelle mais la qualité des animations restent à revoir. Cote ambiance zéro… l’espace aquatique est beaucoup plus petit que sur les photos. Très limité. Mais la Propreté et la qualité des logements…. Géniales !

Par Lilia E. il y a 1 an

Séjour top !

Camping magnifique, bungalow super, parc aquatique top, personnel agréable et attentif.

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Déception

Le camping en lui même est plutôt sympathique, l'espace baignade est grand mais un peu daté notamment en ce qui concerne les toboggans aquatique, on voit beaucoup mieux dans d'autre structure. La où ça fait mal, c'est l'hébergement. nous avions réservé un mobil home Friends du 15/07/23 au 29/07/23 pour la modique de 8349,60€ oui c'est bien écrit 8349,60€ et là.... catastrophe. Mobil home pas vraiment propre, frigo bancal ( obligé de ramasser un caillou dans l'allée pour le calé et le faire tenir droit ), les moustiquaires des chambres qui ne tiennent pas alors que les moustiques pullulent a l'extérieur et le petit bonus PAS DE RESEAU. En 2023, sérieusement, ne pas faire installer une antenne pour faciliter la vie des vacanciers surtout que beaucoup de personnes consultent régulièrement leurs mails professionnelles voir font du télé travail, je trouve ça bien dommage. Bref obligé de prendre une connexion wifi a l'accueil du camping qui revient tout de même a 25€ par personne pour la durée du séjour. Compte tenu de la somme astronomique déjà versée pour la réservation avec des prestations en deçà de ce qui était prévu, la gratuité du wifi aurait été la bienvenue. Voila ceci conclu ma toute DERNIERE expérience avec Sandaya qui apparemment considère les vacanciers comme des portefeuilles a billets bien remplis.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour avec le beau temps. Beaucoup d'activités. Une équipe d'animation au top. Hébergement de bonne qualité mais bien trop de vis à vis.

Par Philippe il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour au calme. Un bel espace aquatique. Camping fleuri, arboré et spacieux.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience globale : mobilhome (Premium) très agréables , hormis peut-être les petites ch

Très bonne expérience globale : mobilhome (Premium) très agréable ,hormis peut-être les petites chambres ( pour 6 personnes donc 1 suite parentale et 2 chambres avec 2 lits en 80). Cadre très agréable , boisé , sans vis à vis avec l?impression d?être dans la nature. Une seule chose peut-être nous a contrarié : nous avons dû attendre 45min pour intégrer notre logement , à 16h30 nous avons demandé à nous y rendre : le ménage n’ayant pas été fait , là superviseur ( la uniquement pour vérifier) refaisait entièrement le ménage 😡

Par Françoise il y a 1 an

Si les transats étaient mieux gérés vous seriez le meilleur camping

Si les transats étaient mieux gérés vous seriez le meilleur camping

Par Angelo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe vacances dans un cadre idyllique

Super équipe d animations avec beaucoup d energie et de passion. Super parc pour les enfants et bel environnement pour les adultes. Très beau mobil home. Bar et pizza au top. Les environs sont fabuleux a découvrir mais il vous faut une voiture!

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bonjour, très bon cadre, très belle villa, personnel au petit soin. seul bémol, on avait payé des so

bonjour, très bon cadre, très belle villa, personnel au petit soin.
seul bémol, on avait payé des soins pour le SPA en avance, pas de communiqué de devoir réserver en avance ces créneaux du coup planning trop chargé, pas pu faire les soins et toujours pas remboursé...!

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bungalow très joli, neuf à priori et au calme. Par contre, l?espace aquatique est trop petit (guerre

Bungalow très joli, neuf à priori et au calme.
Par contre, l?espace aquatique est trop petit (guerre des transats), l?eau trop froide.
Animations et services pas à la hauteur d?un 5 étoiles.

Suggestions : penser plus aux adultes qui n?ont pas d?enfants pour les animations.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine froide lors de mauvais temps d

Très bon séjour, très beau camping. 2 choses à améliorer : la piscine et le coin restauration. -la piscine froide lors de mauvais temps donc difficile d'en profiter les premiers jours de notre arrivée. Heureusement le temps a été plus clément par la suite pour apprécier l'espace aquatique très jolie. -Gros point négatif sur le restaurant. Personnel pas organisé, beaucoup d'attente, une des serveuses pas du tout serviable, Refus de mettre légumes et frites pour le menu enfant, c'est l'un ou l'autre sans explication, pas de moules , poissons.... produits phare de l'océan, ouvert que le soir, se qui rend le snaking blindé. D'ailleurs, beaucoup d'attente également sur ce point, 45 minutes d'attente pour une pizza. Un gros travail doit être fait sur ce point vu la grandeur du camping et la demande.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne prestation maque de personnel en restauration

Les prestations sont bonnes les seuls points noir le manque de personnel en restauration et au bar.1heure d'attente pour avoir l'apéro au restaurant alors que nous avions réservé 4jours à l'avance....le soir pendant les soirées à thème plus de 20min de queue au bar uniquement pour passer une commande et en plus il n'y des tables que pour la moitié des estivants donc il faut rester debout avec ses boissons et ses planches apéro...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Surcôté, cher, pas franchement agréable

Hormis l'équipe d'animation et les activités pour les ados, le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Notre bungalow était sale (mais vraiment : coulures de gras sur les meubles, toiles d'araignées, poussières...) à tel point qu'il a fallu faire revenir l'équipe de nettoyage en urgence... pour un résultat pas mieux. Le bungalow anon cé comme spacieux (pour des hobbits sûrement) était minuscule, daté, avec des ampoules qui éclairaient moins qu'une bougie. Les prix pratiqués dans le camping sont astronomiques : 16 euros pour une pizza 4 fromages, 7 euros pour un panini, 11 euros pour un simple digestif (le double d'un restaurant). Les animations du soir étaient également très légères.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous restons sur notre faim !

Le « whaouuuu » de l an passé ne s est malheureusement pas reproduit… peut être par manque de personnel (Ex : nettoyage de l’hébergement vraiment insuffisant, service à revoir au restaurant et au bar) et de baisse des coûts (ex : l’eau des piscines principales reste bien trop fraîches). Et quand on paye un montant plus élevé pour séjourner dans un logement Premium, difficile d’avaler la pilule. Toutefois, mention spéciale pour Alan le maître nageur (disponible, pédagogue, dynamique malgré des journées à rallonge) qui fait des miracles avec les enfants. Le nôtre sait désormais nager et ce en seulement 5 séances.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023