Vacances en aout

Calme et propre

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Nous repartons ravis

Nous repartons ravis !! Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive au camping Sandaya de Saint-Just Luzac. Nous avons une belle semaine ensoleillé, une animation au top ! Notre bungalow nous a été livré propre (mieux que l'année dernière)

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans ce camping aux belles prestations.

Très bon séjour dans ce camping aux belles prestations.

Par Myrtille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1er camping Sandaya qui nous a déçu.. Manque d'éclairage dans les allées (y compris pour aller aux sanitaires) Très bruyant le soir (proche du terrain de tennis) Réseau internet catastrophique (dommage pour utiliser l'application Sandaya) 1 employé qui roule beaucoup trop vite avec sa voiturette en frôlant les enfants et chiens.. Les plus : Présence de Vigiles à l'entrée du camping qui vérifie chaque vas et viens Désinfectant à disposition dans les WC

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est vraiment super, juste dommage qu’il n’y est pas un peu plus de toboggan au niveau de l’espace aquatique pour les enfants. Autrement rien à redire tout était parfait 😊

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Sejour agréable

Infrastructures au top. Site bien entretenu. Pas de vis à vis avec les voisins, espace bien pensé pour être tranquille.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a fait aucun effort, même le wifi ne nous as pas été offert au vu des désagréments. Nous avons écourté nos vacances dune semaine a cause de la météo mais si nous étions confort dans la location nous serions certainement resté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé, banquette pleine de traces grasses (nous l'avons nettoyé et signalé à l'accueil ). Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette on nous l'a facturé 1.80 euros (quelle honte ). Le logement n'avais pas d'alarme incendie, la porte de la chambre ne se fermais pas et sur la rambarde de la terrasse des vis apparentent (photos prises ) . Très déçu, nos vacances ne mérite pas cela.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping décevant en rapport avec ce qui est annoncé comme camping de luxe

Camping décevant en rapport avec ce qui est annoncé comme camping de luxe

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Bel accueil avec du personnel compétent et professionnel.

Très beau camping. Bel accueil avec du personnel compétent et professionnel.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement agréable mais beaucoup de nuisances sonores dues aux anglais et hollandais présents en grand nombre au camping.

Par Médéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, cadre très agréable bien arboré, fleurie. Quelques déceptions , parc aquatique sympa mais dommage que l

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping agréable et calme.

Très bon séjour, camping agréable et calme. Hébergement de qualité, et animations en soirée très sympathiques.

Par Mikaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Direction décevante

9 pour le manque de compréhension de la part de la direction

Par Lucilda il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping site. Great pools .Terrible catering services, especially the restaurant. 3 hours

Excellent camping site. Great pools.
Terribly catering services, especially the restaurant. 3 hours wait for food. Great pizza outlet, but very long waiting times.

Par Martin il y a 1 an