Tres bon camping super installations idéal famille

Tres bon camping super installations idéal famille

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent. Lovely pitch, facilities Excellent. Shower / toilets / cleaning area always immaculate.

Excellent. Lovely pitch, facilities Excellent.
Shower / toilets / cleaning area always immaculate.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Correct

Correct

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français. Bassins aquatiques de grandes

Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français a notre goût. Bassins aquatiques de grandes tailles mais un bassin non chauffé donc pas de baignade car eau très froide. Dommage qu’ils n’acceptent pas les enfants à partir de 4 ans. Pas possible de déplacer les transats autour de la piscine , règles du camping pas toujours respecté. Camping très calme donc très appréciable.

Par Mplessy74 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu. Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits en emplacement. En arrivant au camping, on nous a simplement entouré l’emplacement. Personne ne nous a accompagné pour nous montrer le chemin. Sur l’emplacement, il y avait un frigo au milieu qui aurait dû être enlevé avant. Nous avons eu du mal à se garer à cause de cela. Il y avait pleins de ronces. On a dû les couper pour ne pas se blesser. Sur le sol, très peu d’herbe. Que de la terre. Au niveau des espaces douches, on a eu des problèmes chaque jour au niveau de la température de l’eau : eau brûlante, pas de pression ( prévenu le personnel de service qui venait faire le ménage) malgré cela, rien n’a été fait. Le dernier jour, on a eu de l’eau froide pour se doucher.. Au niveau des animations, pour un 5 étoiles c’est décevant. Quand on réserve dans un camping 5 étoiles, on s’attend à des animations gratuites. Là, il faut payer pour les animations intéressantes. D’habitude, ce n’est pas le cas dans les campings 5 étoiles. Pour le complexe aquatique, ma fille de 12 ans n’avait pas le droit de venir dans le bassin intérieur avec des jaccuzis (car réservés aux adultes et moins de 10 ans) alors que dans les autres campings on interdit ses bassins aux jeunes enfants car dangereux avec les jets. Les adultes peuvent y aller mais compter pas sur votre tranquillité. Les jeunes enfants sans surveillance viennent dans les bassins avec les jets tout le temps. Ce camping n’est pas adapté pour les adolescents . Le cadre est joli mais on s’attendait à mieux ! On a été très déçu. Piscine à peine chauffée. Froide par rapport à d’autres campings.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Cool.

Cool.

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Très bonne expérience

Nous avons passé un super moment. Grand bravo à l'équipe d'animation et moise.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bien.

Bien.

Par Thomas il y a 1 an

Super séjour!

Très beau camping, équipe d animation au top, très impliquée, les enfants se régalent au club. Proche de l île d Oléron et de beaucoup de sites touristiques.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant. Personnel souriant et sympa

Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant.
Personnel souriant et sympathique.
Petit bémol sur les prix des gaufres et des crêpes ainsi que les prix de la supérette.

Par Nora il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un nouvel adepte du mobil-home

Beau camping familial situé sur un magnifique site bien entretenu. N'ayant jamais fait de camping, j'avais quelques appréhensions au départ et j'ai vite été séduit par le concept qui permet de profiter du calme (grâce au savoir vivre des autres vacanciers, imposé par le règlement du camping) mais aussi des animations en soirée dans un lieu suffisamment à l'écart pour ne gêner personne. À refaire !!

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

J'ai été positivement surprise du logement (Séquoia parc - Green square cottage); UN petit havre de

J'ai été positivement surprise du logement (Séquoia parc - Green square cottage - 3 chambres); Un petit havre de paix ! Le cottage est très bien emménagé et rien ne manque! Les cottages sont assez espacés les uns des autres et donc vous bénéficiez d'une certaine intimité. Les activités pour les enfants sont tops; Grand bravo pour les animateurs... certains sont parfaitement quadrilingues (ce que vous ne trouvez pas au Club Med!) . Un effort est fait pour inclure chaque enfant dans les activités; Mini be-mol pour le magasin sur place ou tout est très cher... mais supermarché à 7 minutes en voitures.

Par Alexia il y a 1 an

Séjour parfait !

Séjour de 15 jours en famille (3 enfants de 10, 14 et 17 ans) en août 2023. Que dire... Les 3 choses que nous avons le plus aimées : - un cadre splendide dans un environnement verdoyant, des équipements et prestations de qualité (mobilhomes et quartiers premium, espace bien être, tennis, supérette...). Dès l'entrée sur le site, nous avons eu des étoiles dans les yeux... - une équipe d'animation conviviale et professionnelle, qui nous a proposé un programme varié et des spectacles de qualité (notamment celui des années 90 !). Merci beaucoup à Moiz et son équipe (Estelle, Oscar, Maud, Yacine...). Vous avez été au top tout au long de notre séjour (Merci pour les soirées dansantes personnalisées 😉) et vous avez participé grandement à la réussite de ce séjour 🤩. - un très grand espace aquatique idéal lors des journées chaudes (les bassins manquaient globalement de qq degrés ❄️) Ce que nous avons moins aimé : - l'accueil et les relations au centre équestre (décalage avec l'ambiance générale du camping). Nous n'avons pas souhaité poursuivre après notre 1ere séance... - on était tellement bien dans le camping que nous n'avons pratiquement rien visité 😁. - les larmes lors de notre départ le dernier jour.... En gros une très très belle découverte. Merci à l'ensemble des équipes (restaurant, bar, entretien...) ! Promis on reviendra !

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un agréable séjour dans un joli camping avec du charme, des services pratiques et une jolie piscine

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et emplacement calme , baignade peu mieux faire pour en profiter pleinement.

Par Frédéric il y a 1 an

au Top

excellent séjour à Sequoia Parc, les animateurs au top, toujours souriant et plein d'énergie

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement OK, mais cher pour le niveau de qualité du Mobil home, services associés relativement ch

Globalement OK, mais cher pour le niveau de qualité et de propreté du Mobil home, services associés relativement cher aussi (barbecue 12e par jour par exemple)

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Résidence Laguna Lodge

Très bon séjour sur la résidence du Laguna Lodge avec un très bon accueil, propreté de la maison était irréprochable. L'environnement de la résidence était très agréable.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour dans un lieu propre et sécurisé, les animations enfants ont ravi notre petits fils et les spectacles du soir étaient de grande qualité. La partie aquatique était parfaite avec plusieurs bassins différents. Seul léger bémol l'accès au transat qui, en cas de forte affluence, peut être problématique. Je recommande ce camping

Par Philippe il y a 1 an