Satisfaisant

Parfait

Parfait

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à la hauteur du groupe Sandaya Service et personnel professionnel et à l?écoute des vacancie

Camping à la hauteur du groupe Sandaya Service et personnel professionnel et à l’écoute des vacanciers

Par Donia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping is qua ligging en infrastructuur goed en leuk. We hebben ons goed vermaakt. Echter zijn er

Echter zijn er wel wat puntjes ter verbetering.
Onboarding is belangrijk, je moet een wow-gevoel hebben bij aankomst in je verblijf. Dat ontbrak helaas, doordat het terras vol mos stond, enkele planken stuk of doorbuigen, touwen vol mos.
Indeling perfect echter ook hier hadden we niet gevoel van een 2000? kostende premium verblijf. Stukken kast los, outdated electronica, vaatwas die nogal ongemakkelijk zit?
De animatie, wel die verdient een 11/10!

Par BjörnDC il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, bungalow avec clim très confortable, excellentes installations (notamment les piscines) et tout le nécessaire pour passer un bon séjour.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas du tout satisfaite trop de monde resto fermé le midi supérette snack trop cher service client sur place nul
Juste Alan le maître nageur est top pour les cours

Par Malika il y a 1 an

R.A.S.

R.A.S.

Par Christophe &. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement trés bien. Peut étre mieux en ajoutant des occultations au fenetre pour eviter les reveils en raison du soleil Un meilleur espace fitness Des lignes 2 nages dans la piscine

Par Florian il y a 1 an

Beau séjour

Complexe à la hauteur des attentes. Très beau et agréable. Personnel très impliqué. Déception concernant le logement.

Par Abygaelle il y a 1 an

Super camping !

Super camping, très propre, très agréable, avec de très belles prestations proposées. L'espace aquatique est grandiose et le cadre du camping est magnifique. Bravo à tous. Nous avons passés un super séjour

Par Madeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais prestations pas

Beau camping attirant mais notre mobil home très vétuste et comportement de certains employés à recadrer. Revoir le temps d attente au snack trop Long et revoir les plats au restaurant

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique Calme et reposant Personnel super agréable Petit bémol piscine pour les petits

Camping magnifique
Calme et reposant
Personnel super agréable
Petit bémol piscine pour les petits trop froide

Par Virginie il y a 1 an

Peut mieux faire

Camping très vaste avec de nombreuses choses à l'intérieur pour les enfants, un espace aquatique génial. Une équipe d'animation au top du top ! Par contre aux alentours, rien de rien à proximité immédiate. Des tarifs appliqués en pleine saison pas en accord avec la qualité du camping.

Par Jérôme il y a 1 an

Excellent Sejour! Beaucoup d’activités! Très propre

Excellent Sejour! Beaucoup d’activités! Très propre

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable avec un camping de qualité Prestations au sein du camping plus que parfaites Je reco

Séjour agréable avec un camping de qualité
Prestations au sein du camping plus que parfaites
Je recommande à 100% le sequoia parc

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, le camping est magnifique, les bungalows parfaits, par contre les chèques vacances ne sont acceptés nulle part sauf à la réception et c?est bien dommage

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable avec quelques bémols

Nous avons aimé les emplacements car ils sont grands et il n'y a pas de vis-a-vis. L'espace intérieur piscine est appréciable quand il pleut. Les aires de jeux étaient très bien. Le service d'accueil a été rapide quand nous avons demandé à changer la bouteille de gaz et à fixer la porte des toilettes. En revanche, le mobil-home était ancien. Nous avons déjà loué des mobil-homes dans d'autres campings Sandaya pour la même catégorie et les mobil-homes étaient mieux et plus récents. Il aurait été appréciable d'avoir un abri sur la terrasse. Le joint du frigidaire était défectueux. Nous avons loué des vélos et il aurait été appréciable d'avoir un vélo avec des vitesses pour ceux équipés d'une remorque.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023