Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit, très bien pour les enfants mais 2-3 points négatifs qui empêchent le 8 ou le 9

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à la hauteur des 5 étoiles : environnement, services et calme.

Camping à la hauteur des 5 étoiles : environnement, services et calme.

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous n'avons pas pu profiter de notre séjour qui a été validé par le camping à la dernière minute, en période de forte demande. Nous nous en sommes rendu compte malheureusement que le lendemain. Une réclamation est en cours car notre réservation avait disparue de notre espace client, ce qui pour nous valait office de non validation de notre séjour. Seul un mail à 12h45 pour valider la réservation du jour même est ensuite apparu, ainsi que la réservation à nouveau visible sur mon espace client. J attend de Sandaya la prise en charge de ce litige. Je tiendrais informé les réseaux de ma mésaventure. Cdlt

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les températures extérieur sont pas là.. la température de l'eau chaude sanitaire est très limite.. Dommage que l'on peut pas sortir en vélo avec des enfants du camping car il n'y a pas de piste cyclable. Je recommande ce camping à tout le monde 🤗

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée. La cuisine fermait alors que nous attendions encore nos plats à 22h30 mais le personnel a été très sympa et ça s est arrangé. Supérette au top avec bcp de choix. Longue attente au snack et impossible d avoir une pizza tellement la demande est grande et ça ne suit pas.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Super

Mobile home design très bien, 2 petits bémols : rideaux pas assez occultants et un peu trop de vis à vis. Sinon le camping est super, bel espace aquatique, il y a tout sur place. Très bien placé aussi pour aller visiter la region

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Avis mitigé

Camping au top. L'emplacement de notre location un peu moins : très petit, à la vue de tous, près du parking donc bruyant.

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Semaine superbe, tout est à disposition

Semaine superbe en famille avec tout le confort et les animations pour les enfants nécessaire. A proximité des lieux touristiques. Parfait. Bungalow de super qualité.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien arboré et propres. Parc aquatique au top, et bonnes animations.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Alles heel proper! Enkel vonden we wel heel streng aan het zwembad! Soms onterecht de commentaar! De

Alles heel proper!
Enkel vonden we wel heel streng aan het zwembad! Soms onterecht de commentaar! De redders waren voor ons geen redders mochten niets doen ze zouden beter toezicht houden en akkoord als het er wat wilder aan toe gaat dat ze dan iets zeggen maar mochten zelf niet om ter langst onder water met onze kinderen werden uit het water gehaald. Was rek mocht niet op het gras pleintje staan ookal was dit voor ons de enige zon om onze was toch wat te laten drogen

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur dépassé.

Par Elodie il y a 1 an

Très bien manque juste savon au sanitaire et toilette au homme

Très bien manque juste savon au sanitaire et toilette au homme

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi park, accommodatie en omgeving vielen wat tegen

Receptie:

+ Gastvrij ontvangst.
+ Duidelijke informatie.
+ Ondanks dat we zeer vroeg waren toch eerder toegang tot onze accommodatie.

Park:

+ Ziet er allemaal erg netjes en schoon uit.
+ Gezellig (centraal) terras.
+ Goede maaltijden (Snacks + Pizza?s)
- Ondanks de max. snelheid van 10Km/h rijdt het personeel wel erg hard met de golfkarretjes.
+ Prima park-winkel, uitgebreid assortiment.

Accommodatie (M135):
+ Mooie ligging, niet kort op elkaar en genoeg privacy.
- Niet echt schoon maar aanvaardbaar.
- Er lag geen linnenpakket klaar, kan komen doordat we wel erg vroeg waren.
- Er viel een kast van de wand, JBL + Zonnebril stuk, melding gemaakt en de kast werd snel weer keurig terug gehangen door de technische dienst.
- Inventaris niet volledig, geen inventaris-overzicht.
- Bij de houten vlonders zaten planken los en zakte de boel door, daarnaast werden de vlonders (door alg) wel erg glad. Planken zijn vastgezet, vlonders niet schoongemaakt. Lelijke val gemaakt op de eerste dag, ribben gekneusd dus daar waren we weer lekker mee. Zelf de vlonders maar geschrobd met heet water en chloor.
- Veel achterstallig onderhoud, planken (zijkant) van de bank los, afzuigkap maakt herrie, dakgoten vol rotzooi, overhangende takken, chalet niet stabiel en leek wat weg te zakken in 1 hoek, binnendeuren die niet goed sloten, gammele eetkamertafel, koelkast sluit niet goed waardoor er zich veel ijsvorming aan achterwand vormde.
- Weinig ruimte om de auto te parkeren, auto stond strak tegen de vlonders en maar net van de straat.

Omgeving:
- Zeker niet het mooiste deel van Frankrijk, eigenlijk wat erg saai qua landschap. Omgeving Saint-Just-Luzac had weinig te bieden, een half uur (tot een uur) rijden om leukere / gezellige plaatsen te bezoeken.

Par Richard il y a 1 an

Par Elodie il y a 1 an

Très bon séjour, avec un choix d activités pour enfants et adultes

Très bon séjour, avec un choix d activités pour enfants et adultes

Par Lucie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce camping très arborés. Les avis des clients ont été pris en compte et j'avoue que cela tombait bien pour nous. L'espace bien être à été ouvert à tous et pour les jours pluvieux qu'il y a eu c'était nécessaire. Mobile home super. Piscines très sympas, manquait juste peut être un degré de plus. Il a été mis en place un jeu pour les serviettes qui restent sur les transats sans que les personnes soient présents à l espace piscine, je trouve cela très bien!

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est isolé, pas de pistes cyclables à la sortie du Sandaya, la supérette est assez cher pour une clientèle française.

Sans ces ponts, la note serai de 10 pour ce Sandaya

Par Stéphane il y a 1 an